May diwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Laya: Mind control en Syrie
Lettre à Ibliss Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36 par May

» L 'arnaque cruelle
Lettre à Ibliss Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07 par May

» Illuminatis 3: LA POSSESSION SATANIQUE
Lettre à Ibliss Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:06 par May

» Illuminatis 2 : LE CRÉPUSCULE DE LA CIVILISATION
Lettre à Ibliss Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04 par May

» Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Lettre à Ibliss Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46 par May

» Une mosquée de Montréal vandalisée le jour des funérailles des victimes de la fusillade à Québec
Lettre à Ibliss Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:45 par May

» Marina d or . Skikda
Lettre à Ibliss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01 par May

» Le village tourisqtique : TOPICANA VILLAGE. EL TARF
Lettre à Ibliss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Lettre à Ibliss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:30 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Lettre à Ibliss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:28 par May

» La mort de l Islam en Occident
Lettre à Ibliss Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14 par May

» La femme mariée et le travail en Algerie
Lettre à Ibliss Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02 par May

» Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable
Lettre à Ibliss Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:14 par May

» Qu'est-ce qu'un homme cultivé
Lettre à Ibliss Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:08 par May

» L hyprocrisie des musulmans en occident
Lettre à Ibliss Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:59 par May

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Les femmes au paradis
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Reflet dans un oeil d'homme
Vos poémes préférés ( connus)
Invocation pour se marier
Meilleurs posteurs
May
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
amanar11
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
Jarod
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
Admin
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
mimouni
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
Lolita KlA
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
Passante
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
Rosalie
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
Nasrine
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
Merghed Soufian
Lettre à Ibliss I_vote_lcapLettre à Ibliss I_voting_barLettre à Ibliss I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lettre à Ibliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Lettre à Ibliss Empty
MessageSujet: Lettre à Ibliss   Lettre à Ibliss Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:15

Citation :
Très cher ennemi,


Ce matin comme tous les autres matins, tu as tenté de me faire paresser au lit ! Mais la voix du muezzin fut plus forte que tes murmures.

J’ai prié à la mosquée et je sais que cela t’a brisé le cœur, à ma grande joie bien sûr.

Tu m’as ensuite fais croire que je devais dormir un peu, que faire mes zikr pouvaient attendre, mais pire, que lire le Saint Coran en ce djuma béni m’empêcherait d’être à l’heure au boulot.

Heureusement, depuis le temps qu’on se connaît, je sais maintenant reconnaître tes méthodes.

J’admire ton courage car malgré tous ces revers tu es revenu à la charge..

Je sais que c’est toi qui a inspiré ce client important pour qu’il me donne RDV à 12H30, c’est vrai que 13H, c’était trop flagrant !

Mais hélas pour toi, j’ai préféré le RDV avec mon créateur et en plus à l’heure.

Ton malheur fait mon bonheur et je ne peux m’empêcher de me marrer chaque fois que tu es malheureux et en colère.

Rappelles-toi, « l’harceleuse » que tu as mis sur mon chemin, il y a quelque temps. J’avoue qu’elle avait beaucoup de charme, « shaytaniquement » bien inspirée, ma foi battait de l’aile ; mais Celui qui sauve m’a sauvé et malheur pour toi, Il m’a rendu plus fort.

Tu es imprévisible, tu te caches où on ne t’attend pas. Roi de la ruse, du camouflage et de la diversion ! Tu as des armes de destruction massive de foi (femmes, argent, pouvoir, orgueil,...). Tu es vraiment un ennemi coriace mais sache que les enjeux sont trop grands et que je suis prêt pour le combat !

Ce n’est pas un combat à mort, loin de là, car si je le perds ce qui m’attend est pire que la mort : LE FEU ETERNEL !!!

En faisant des omelettes un matin, je me suis brûlé, tout juste un peu et là j’ai réalisé toute l’étendue de la HAINE que tu as pour moi ! Aussi loin qu’il me sera possible de l’imaginer, je sais que ta HAINE sera des milliards de fois plus grande.

Je n’ai pas encore une telle capacité de haine mais pour toi, je serai prêt à tous les sacrifices... pour te détester chaque jour un peu plus !

Je ne pouvais terminer sans te faire chagriner un peu, très cher ennemi !
Tu vois, tout ce que j’accomplis aujourd’hui, les victoires sur toi aussi petites soient-elles, sont en réalité l’œuvre d’ALLAH Le Tout Puissant ! C’est Lui mon Protecteur contre tes malices et contre moi-même ! Ma reconnaissance vis-à-vis de Lui te fend le cœur, et bien, j’en suis soulagé !

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, je Lui demande de me pardonner mes fautes (les premières comme les dernières) ainsi qu’à tous ceux qui croient en Lui, morts comme vivants et que le Paradis des délices soit notre demeure finale à tous inchaallah.

Maintenant, j’attends tes représailles avec plaisir mais déjà souffre encore du fait que mes frères et sœurs en la foi, ferons suivre ce message à autant de personnes que possible ! N’est-ce pas qu’ALLAH a promis la guidée à ceux qui appellent au Bien ? Mais ça tu le sais déjà, n’est-ce pas ! Eh bien, c’est ce qu’ils feront tous en envoyant ce mail, sauf ceux que tu auras peut être distrait, fasse ALLAH qu’il n’y en ait pas !

Sais-tu combien de personnes liront ce message ? bien sûr que non, ALLAH Seul Sait !
Je te laisse avant que tu ne m’empêches d’envoyer mon message sur un air que tu connais bien « a’ouzoubilahi mina shaytan ni radjim » "Je cherche refuge auprès d’Allah contre satan le maudits" ! !

Au plaisir de te faire mal !!!

Esclave d’Allah, avec un cœur plein de haine pour toi.
[code]

http://anwaroul-islam.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
mimouni
Maydinaute
mimouni


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 80

Lettre à Ibliss Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Ibliss   Lettre à Ibliss Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:04

May a dit:
Je sais que c’est toi qui a inspiré ce client important pour qu’il me donne RDV à 12H30, c’est vrai que 13H, c’était trop flagrant !


L'Islam de Dieu est tolerant, tu aurais du epingler le gros client .. et qui sait, un musulman plus fort et plus riche est aimé par Dieu, yu as peut etre raté une bonne occasion.
N'oublies pas que Ibliss peut quelque fois inspiré de bonnes choses (par erreur car lui aussi il peut se tropmper)
Revenir en haut Aller en bas
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Lettre à Ibliss Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Ibliss   Lettre à Ibliss Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:14

mimouni a écrit:
May a dit:
Je sais que c’est toi qui a inspiré ce client important pour qu’il me donne RDV à 12H30, c’est vrai que 13H, c’était trop flagrant !


HEIN???

je n'ai jamais dit ça , moi....

mimouni a écrit:
L'Islam de Dieu est tolerant, tu aurais du epingler le gros client .. et qui sait, un musulman plus fort et plus riche est aimé par Dieu, yu as peut etre raté une bonne occasion.
N'oublies pas que Ibliss peut quelque fois inspirér de bonnes choses (par erreur car lui aussi il peut se tromper)


Je suis d'accord avec la morale bien que non concernée par l'histoire... Question

De quoi tu parles , enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Ibliss Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Ibliss   Lettre à Ibliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Ibliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de Yano LAS
» Lettre d'un Algérien à Hayfa wahbe
» No mejliss et moi : lettre de Reclamation à l'admistrateur Inconnu
» Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Forum Espaces Thématiques :: L'Islam dans le monde aujourd'hui-
Sauter vers: