May diwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Laya: Mind control en Syrie
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36 par May

» L 'arnaque cruelle
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07 par May

» Illuminatis 3: LA POSSESSION SATANIQUE
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:06 par May

» Illuminatis 2 : LE CRÉPUSCULE DE LA CIVILISATION
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04 par May

» Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46 par May

» Une mosquée de Montréal vandalisée le jour des funérailles des victimes de la fusillade à Québec
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:45 par May

» Marina d or . Skikda
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01 par May

» Le village tourisqtique : TOPICANA VILLAGE. EL TARF
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:30 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:28 par May

» La mort de l Islam en Occident
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14 par May

» La femme mariée et le travail en Algerie
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02 par May

» Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:14 par May

» Qu'est-ce qu'un homme cultivé
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:08 par May

» L hyprocrisie des musulmans en occident
Nasrine est parmi nous Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:59 par May

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Les femmes au paradis
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Reflet dans un oeil d'homme
Vos poémes préférés ( connus)
Invocation pour se marier
Meilleurs posteurs
May
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
amanar11
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
Jarod
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
Admin
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
mimouni
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
Lolita KlA
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
Passante
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
Rosalie
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
Nasrine
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
Merghed Soufian
Nasrine est parmi nous I_vote_lcapNasrine est parmi nous I_voting_barNasrine est parmi nous I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nasrine est parmi nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Nasrine est parmi nous Empty
MessageSujet: Nasrine est parmi nous   Nasrine est parmi nous Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

Salam

Je viens de voir que tu as enfin réussi à t'inscrire et j'en suis ravie

Bienvenue sur May diwan ou j'espère tu t'y plairas

Nasrine est parmi nous Images?q=tbn:ANd9GcTovMOYQGUPiUYmtZ5CPe2vT7jDU3_htGITz89O3RLF2_mlN3Q&t=1&usg=__uaDwKt8kKe2HD5Lq-TJweKxDGcc=
Revenir en haut Aller en bas
Nasrine
Maydinaute
Nasrine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Canada

Nasrine est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nasrine est parmi nous   Nasrine est parmi nous Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:44

Salam merci Smile)

Par contre je n'arrive pas à poster ma présentation , snif snif.
Salam,

Je suis une Canadienne et j'habite au Québec. Je suis toujours célibataire, pas d'enfants.

Je suis étudiante à la maitrise en études internationales et journalisme study . Je m'intéresse plus particulièrement à l'Iran, j'espère ne pas

vous faire peur avec ma passion pour ce pays qui a mauvais presse ! Je prépare actuellement mon premier voyage en Iran (+Turquie et Maroc), qui

sera aussi mon premier voyage au Moyen-Orient.

Sinon, je suis une fille plutôt calme et j'aime faire des choses calmes, comme la lecture, l'écriture ( j'ai un projet de livre) et apprendre la musique.

J'aime faire la cuisine et partager un repas avec des amies.

Voilà, j'ai hâte de faire votre connaissance.

Bisous du Canada rendeer ( tiens un caribou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nasrinemagazine.com
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Nasrine est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nasrine est parmi nous   Nasrine est parmi nous Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:26

Nasrine a écrit:
Salam merci Smile)

Par contre je n'arrive pas à poster ma présentation , snif snif.

Tu vas sur le forum présentation et tu clique sur l'onglet "nouveau", tu choisis le titre de ton choix et tu tapes ton texte.
Voilà

Nasrine a écrit:
Salam,

Je suis une Canadienne et j'habite au Québec. Je suis toujours célibataire, pas d'enfants.

Je suis étudiante à la maitrise en études internationales et journalisme study . Je m'intéresse plus particulièrement à l'Iran, j'espère ne pas

vous faire peur avec ma passion pour ce pays qui a mauvais presse ! Je prépare actuellement mon premier voyage en Iran (+Turquie et Maroc), qui

sera aussi mon premier voyage au Moyen-Orient.

Incroyable.

Je m'interesse aussi à l'Iran. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est suite à la lecture du roman d'Amin Maalouf (que je te conseille au passage): Léon l'africain

Je m'interesse aussi à l'Iran à cause d'un des compagnons du prophète pbsl Salman el Farissi qui était aussi perse.

Je pense que ce pays a un grand potentiel . Il me fascine littéralement et j'aimerais bien le visiter un jour , c'est sur.

J'ai également visité Istanbul en janvier , ca vaut le détour

Au maroc, j'ai été à Agadir pour de vacances balnéaires, et à Marrakech voir des charmeurs des serpents mais je te raconterais ça un autre jour...c'est hilarant


Nasrine a écrit:
Sinon, je suis une fille plutôt calme et j'aime faire des choses calmes, comme la lecture, l'écriture ( j'ai un projet de livre) et apprendre la musique.

J'aime faire la cuisine et partager un repas avec des amies.

Voilà, j'ai hâte de faire votre connaissance.

Bisous du Canada rendeer ( tiens un caribou)

Nos gout se ressemblent tellement qu'on aurait pu être des sœurs.

J'aime aussi la lecture, la cuisine mais de manière occasionnelle seulement, et plutot que jouer d'un instrument ( mon grand regret) j'aime chanter le karaoké

As-tu commencé ton projet de livre? de quoi parle-il?

Reste que le plus dur c'est se faire éditer

Salam

Et bisous suisses
Revenir en haut Aller en bas
Nasrine
Maydinaute
Nasrine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Canada

Nasrine est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nasrine est parmi nous   Nasrine est parmi nous Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:08

Salam,

Ah ça serait bien que tu postes des photos de ton voyage en Turquie, s'il te plait.

Je crois aussi que l'Iran a un énorme potentiel. Quand on pense à toutes les ethnies dans ce pays, qui vit pourtant en paix, c'est un exemple

de stabilité dans tout le Moyen-Orient.

Le Maroc, ça va me coûter un billet d'avion supplémentaire, mais je suis invitée à Marrakech alors je dois trouver un moyen de l'inclure

dans mon itinéraire.

Pour les chiites Salman el Farissi était un partisan de Ali donc chiite.

J'écris un roman. Je suis supportée par un professeur de français et une agence littéraire, qui me donne des conseils. J'ai aussi pas mal d'amis artistes et écrivains.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nasrinemagazine.com
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Nasrine est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nasrine est parmi nous   Nasrine est parmi nous Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:51

Nasrine a écrit:
Salam,

Ah ça serait bien que tu postes des photos de ton voyage en Turquie, s'il te plait.

Promis je chercherais et le ferais des que possible.
En ce moment , je fais un délire arabo-musulman, c'est pourquoi je visite le moyen orient.
Cet été par exemple, j'ai passé quelque jours à Dubai et Oman, en partie pendant le ramadan.
A voir absolument. c'est un ravissement pour les yeux et pour le coeur.

Nasrine a écrit:
Je crois aussi que l'Iran a un énorme potentiel. Quand on pense à toutes les ethnies dans ce pays, qui vit pourtant en paix, c'est un exemple

de stabilité dans tout le Moyen-Orient.

J'ai quelques amies iraniennes qui m'ont donné une très bonne image de l'Iran et l'envie irrésistible de le voir. C'est un peuple très intelligent et très sympathique.

En ce moment , j'écoute des chansons perses auxquelles je ne comprends rein bien sur sur PMC ( perse music channel).

Cela élargit aussi mon horizon de connaissance en me donnant un autre regard sur l'islam et les musulmans.

Nasrine a écrit:
Le Maroc, ça va me coûter un billet d'avion supplémentaire, mais je suis invitée à Marrakech alors je dois trouver un moyen de l'inclure

dans mon itinéraire.

Il faut aller voir "jama lafna" le soir...c'est une place célèbre de la ville et très animée

Exptisme et dépaysement garanti

Dernier avis avant de partir:

“Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d’art.” Andre Suares

Nasrine a écrit:
Pour les chiites Salman el Farissi était un partisan de Ali donc chiite.

Ah la la ces chiites.

Pour eux , même Ali , cousin , calife et compagnon du prophète est chiite....l'ange Gabriel,se serait trompé en donnant le message.....!!!

Salman est un compagnon du prophète ( l'a connu de son vivant) et ne peut donc pas être chiite étant donné qu'à l'époque du prophète pbsl, il n'y avait pas de sectes.

De manière absolue, en islam, les 4 califes et les compagnons du prophètes, sont des êtres à part , qui ne peuvent en aucun cas appartenir à une secte , de surcroit apparue après la mort du prophète.

Ils sont le porte drapeau de l'islam le plus pur, le plus beau, le plus noble, le plus vrai. Paix à eux tous .


Personnellement je n'aime pas parler des sectes musulmanes. J'en connais le minimum requis et je m'en tiens là.

Je suis croyante simplement et prêche l'unité plutôt que la division des musulmans.

Nasrine a écrit:
J'écris un roman. Je suis supportée par un professeur de français et une agence littéraire, qui me donne des conseils. J'ai aussi pas mal d'amis artistes et écrivains.


Quelle chance...

j'écris aussi un roman que j'ai proposé à une maison d'édition canadienne qui a poliment refusé de le publier

J'ai aussi de recueils de poésie dans mon tiroir, mais pas d'éditeur en vue.

Triste..mais je survivrais.

Ce qui me manque le plus en fait, c'est le conseil littéraire, ou d'édition car je ne suis pas littéraire mais scientifique de formation.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasrine est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nasrine est parmi nous   Nasrine est parmi nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasrine est parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahina est parmi nous
» " Ces fous qui nous gouvernent. "
» Ménopause....quand tu nous tiens
» Ce n’est pas la rationalité qui nous distingue des animaux, mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: May Diwan , Dédication a la Religion et la Science :: Présentation des membres-
Sauter vers: