May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française

AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May

amanar11

Jarod

Admin

mimouni

Lolita KlA

Passante

Rosalie

Nasrine

Merghed Soufian

Partagez | 

Carla Brni dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod
Maydinaute

MessageSujet: Carla Brni dans tous ses états   Ven 31 Déc - 11:02

L’épouse de Nicolas Sarkozy a fait ses premiers pas d'actrice sous la direction de Woody Allen dans le film Midnight in Paris.

Carla Bruni interprète une directrice de musée dans ce film du réalisateur new-yorkais et évolue aux côtés de Marion Cotillard etOwen Wilson. Ce que l'on retient du tournage à Paris, ce n'est pas la visite de Nicolas Sarkozy, très nerveux avec la presse, très gentil avec l'équipe du film, ce sont les trente-cinq prises qu'il aura fallu à Carla Bruni pour sortir d'une boulangerie avec une baguette sous le bras.

Pas de monologue monumental, pas d’échanges emplis d'émotion avec un autre acteur. Juste marcher, ouvrir une porte, sortir, fermer la porte, marcher. La trente-cinquième fut la bonne. Évidemment, qu’un ancien mannequin ait besoin de trente-cinq prises pour marcher convenablement, cela a de quoi faire sourire. Qu'une actrice, même débutante, ait besoin de faire trente-cinq prises pour une scène muette de quelques secondes, cela peut aussi faire sourire.

Mais voilà, l'ancien mannequin et nouvelle actrice est aussi Première dame de France, épouse de Nicolas Sarkozy. Et là, il fut impossible pour la presse anglaise de résister à la tentation de brocarder la femme du président de la République. Côté français, on préfère croire que ce n'est pas la prestation de la Première dame qui a conduit à la trente-cinquième prise mais l’exigence du réalisateur. Selon Woody Allen, tout s'est très bien passé. « Elle est dans le film. Tout ce qu'elle a tourné a été gardé. Je l'adore. Elle est formidable. » Les spectateurs pourront juger en 2011.

© Cerise Media

http://fr.retrospective.yahoo.com/2010/fr_le_top_des_clics#4carla-bruni-dans-tous-ses-etats
Revenir en haut Aller en bas

Carla Brni dans tous ses états
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1