May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française

AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May

amanar11

Jarod

Admin

mimouni

Lolita KlA

Passante

Rosalie

Nasrine

Merghed Soufian

Partagez | 

De May au Mahdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May
Maydinaute

MessageSujet: De May au Mahdi   Dim 23 Jan - 18:04

Salam

Il est 19 très exactement 19h41, sur le fuseau horaire Rome-Paris Berne.
Sur le net on ne parle plus que du nouvel ordre mondial, an 1 de l'empire de l'antéchrist, le dajjal et implicitement, de vous, le bien guidé attendu ou le sauveur qu'on attend tous à moins que je ne prenne mes rêves pour la réalité.
De cet antéchrist on ne sait pas grand pas grand chose, en tout cas en ce qui me concerne sauf qu'il sera borgne, aux pouvoirs phénoménaux, la pire tentation que connaitra l'humanité. C'est la prophétie annoncée qui m'est parvenue.
Je suis algérienne , un pays jeune de 50 ans, sorti d'une colonisation sans nom et sans précédent de 132 ans.
L'euphorie de l'indépendance chèrement arrachée. et si fraichement acquise nous a fait oublier la fin des temps et la fin du monde. Pour nous, tout s'est passé comme si on on venait de recevoir la révélation. On en était au tout début
Et comme on on voyait loin mais loin la fin des temps, on a complétement oublié le dajjal. Il n'était pas dans nos priorités.
Il fallait d'abord apprendre sa religion, construire le pays, pour profiter de vivre en paix dans le bonheur le plus absolu.
Et un demi siècle passa.
ET voilà qu'en 2009, on nous annonce officiellement un nouvel ordre mondial qui dit-on ne serait que plus ni moins que l'ère de l'antéchrist, le dajjal.
Le dajjal!
Rien que son nom donne des sueurs sur le front.
De mémoire , je ne sais même plus s'il devait venir quand les musulmans seraient une puissance, ou bien quand ils seraient dominées comme c'est le cas actuellement.
Il faut dire .
On raconte que Le messie Issa Aleyhi salam, descendra du ciel pour le tuer en jetant sur lui un poignée de sel et qui suite il priera dans une une mosquée que vous diriger en personne, le mahdi.

De May au Mahdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1