May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May
 
amanar11
 
Jarod
 
Admin
 
mimouni
 
Lolita KlA
 
Passante
 
Rosalie
 
Nasrine
 
Merghed Soufian
 

Partagez | 
 

 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   Lun 21 Mar - 16:14


Nous avions à l’époque relayé ses déclarations fracassantes concernant les agissements de prétendues Sociétés secrètes liées au Illuminatis et souhaitant imposer à l’Asie le Nouvel Ordre Mondial.

Il est assez intéressant de revenir sur ces déclarations à la lumière des évènements actuels au Japon, particulièrement gravissimes, pire peut-être que lors de la Catastrophe de Tchernobyl en 1986 !

Vidéo archive : En 2008, Benjamin Fulford mettait en garde contre un très violent et très imminent séisme au Japon – Dailymotion

Dans cette vidéo datant de Février 2008, il y a plus de 3 ans, le « conspirationniste » Benjamin Fulford annonçait très clairement un risque de tremblement de terre majeur à court terme au Japon, un tremblement de terre qui serait provoqué selon lui par une machine à tremblement de terres du style Haarp, avec pour objet de mettre à terre le Japon s’il refusait de se plier aux exigences des élites néo-mondialistes illuminaties, et de faire un exemple pour la Chine et d’autres paysµ.

Une vidéo visionnaire ou une simple « coïncidence » ?

Bien évidemment, les déclarations de Benjamin Fulford à l’époque avaient été raillées sinon ignorées dans les médias alignés : Pourtant, lui-même fut l’un des leurs, en tout cas l’un des plus grands journalistes correspondant au Japon du plus élitiste magazine aligné au Monde : Il était tout simplement rédacteur en chef du magazine Forbes pour la zone asiatique !

Son poste très haut placé dans le journalisme international lui ouvrait l’accès aux plus hautes personnalités mondiales et pouvait interviewer à peu près qui bon lui semblait, et il était spécialiste du Japon.

Autant dire que Benjamin Fulford est tout le contraire du quidam inconnu, ignare et inculte derrière son ordinateur, qui selon les relais pro-NWO et autres idiots utiles se vengerait d’une vie peu remplie en répandant des délires paranoïaques : au contraire son CV ferait rêver 99,99% des idiots qui colportent ce genre de rumeurs bidonnées sur les membres du Mouvement pour la Vérité.

Lorsque nous avions relayé ses interventions sur le Nouvel Ordre Mondial et sur le Japon, certains intervenants nous avaient critiqués en déclarant que tout cela était un tissu de bêtises ineptes.

Mais force est de constater aujourd’hui que les derniers évènements au Japon méritent qu’on revienne sur ses déclarations avec un peu moins de condescendance et de moqueries que ce que l’on a pu lire ici et là !

A-t’il été chanceux en 2008 d’annoncer un très puissant séisme cataclysmique au Japon à court terme, une région naturellement exposée aux forts tremblements de terre, était-il très bien informé grâce à son statut et son entre-gens au magasine Forbes (spécialisé dans la vie des plus grandes fortunes mondiales), tenait-il des propos sans cohérence et paranos comme certains l’affirmaient, ou était-il tout simplement visionnaire ?

Comme toujours, à chacun et chacune, après avoir revisionné cette vidéo et après l’avoir confronté aux faits actuels, de se forger sa propre opinion.

http://911nwo.info/page/3/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maydiwan.forumactif.org
 
2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le phénoméne Benjamin Fulford
» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
» Présentation des membres 2007-2008 !
» (2008) Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
» Gelée de lait de coco & Perles du japon au lait de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Médias et Questions Sociétales :: Actualité-
Sauter vers: