May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May
 
amanar11
 
Jarod
 
Admin
 
mimouni
 
Lolita KlA
 
Passante
 
Rosalie
 
Nasrine
 
Merghed Soufian
 

Partagez | 
 

 L’occident aime les arabes à genoux, pas debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May
Maydinaute
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: L’occident aime les arabes à genoux, pas debout.   Mer 23 Mar - 18:19



L’occident pour faire adhérer sa population à ses guerres systémiques lui dit qu’il défend les valeurs humanistes et démocratiques, qu’il valorise la liberté, le droit des femmes et autres conneries. Conneries car finalement il n’en est rien. Les deux pays bombardés et détruits par la coalition occidentale étaient des pays de progrès social et de droits des femmes. L’Irak et la Libye sont des pays où l’éducation, où la santé étaient construits. Il existait un vrai projet social de société malgré le despotisme de leurs dirigeants. Ils ne sont pas démocrates comme l’entend l’occident mais lorsque l’on voit comment la démocratie à l’occidentale n’est en fait qu’une domination validée de l’oligarchie sur le peuple, on comprend pourquoi ces régimes qui veulent se développer loin de la propagande occidentale, cherchant à les déstabiliser pour s’emparer de leurs richesses naturelles et mettre à la place des régimes toutous et surtout anti-socialistes et anti-nationalistes, sont quasi-obligés d’interdire les médias et les ONG occidentales qui, on le sait , travaillent uniquement pour l’occident et pour son oligarchie.

Mais si l’occident était cohérent avec ses revendications alors il s’attaquerait au régime le plus barbare avec les femmes comme l’arabie saoudite salaffiste. Il n’en est rien parce que bien évidemment le bon critère n’est pas celui-là. Le bon critère définissant un bon arabe est l’arabe à genoux et entièrement soumis à l’empire occidentale et qui accepte de nous donner son pétrole en échange de la corruption pour l’élite et rien pour le peuple. Et nous, petit peuple occidental que nous sommes, nous cautionnons cela en notre nom? Il est vrai que nous sommes déjà à genoux, nous, et c’est comme cela que nous aime nos dirigeants politiques pour continuer à nous raconter des conneries sur la marche du monde et les sacrifices que nous devons faire pour leur permettre de s’enrichir encore plus…

Merci à Michel Collon de rétablir la vérité dans une émission de service public. A noter encore une fois que son propos n’est pas interrompu tant il est de bon sens alors que toute la compagnie présente avait véhiculée la propagande occidentale. Merci de nous redonner une once d’honneur dans cet océan de décrépitude moral, de mensonges, de falsifications, d’impérialisme fascisant…

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/23/loccident-aime-les-arabes-a-genoux-pas-debout-comme-son-peuple-dailleurs/

_________________
L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être.[Louis Pauwels]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’occident aime les arabes à genoux, pas debout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil d'Allah brille sur l'Occident
» L'Occident et l'apport de la civilisation musulmane
» Les printemps arabes
» Sharon Stone aime la fourrure
» " Aime-moi, tel que tu es "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Médias et Questions Sociétales :: Actualité-
Sauter vers: