May diwan

May diwan: Forum Général et Culturel pour Musulmans d'Expression française

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadine077
Maydinaute

MessageSujet: J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle   Mer 11 Mai - 15:03

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une assurance qui me rembourse bien,j'ai effectué des recherches sur internet afin que je puisse choisir une assurance adéquate,on m'a conseillé assurance mutuelle sinader mais j'hésite toujours, c'est pour cela vos avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
May
Maydinaute

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle   Ven 13 Mai - 20:50

nadine077 a écrit:
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une assurance qui me rembourse bien,j'ai effectué des recherches sur internet afin que je puisse choisir une assurance adéquate,on m'a conseillé assurance mutuelle sinader mais j'hésite toujours, c'est pour cela vos avis m'intéresse.

Bonjour Nadine et bienvenue sur maydiwan

Le mieux c'est de contacter un conseiller en assurance dans votre région et il vous donnera des renseignement individualisée et faible.

Sur ce forum très peu fréquenté, je ne pense pas que votre question trouve une réponse , si on ne sait même pas dans quel pays vous êtes.

Je vois souhaite bonne chance dans voter recherche.

J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1