nadine077 Maydinaute

| Sujet: J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle Mer 11 Mai - 15:03 | |
| bonjour à tous, je suis à la recherche d'une assurance qui me rembourse bien,j'ai effectué des recherches sur internet afin que je puisse choisir une assurance adéquate,on m'a conseillé assurance mutuelle sinader mais j'hésite toujours, c'est pour cela vos avis m'intéresse.
|
|
May Maydinaute

| Sujet: Re: J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle Ven 13 Mai - 20:50 | |
| | nadine077 a écrit: | bonjour à tous, je suis à la recherche d'une assurance qui me rembourse bien,j'ai effectué des recherches sur internet afin que je puisse choisir une assurance adéquate,on m'a conseillé assurance mutuelle sinader mais j'hésite toujours, c'est pour cela vos avis m'intéresse.
|
Bonjour Nadine et bienvenue sur maydiwan
Le mieux c'est de contacter un conseiller en assurance dans votre région et il vous donnera des renseignement individualisée et faible.
Sur ce forum très peu fréquenté, je ne pense pas que votre question trouve une réponse , si on ne sait même pas dans quel pays vous êtes.
Je vois souhaite bonne chance dans voter recherche. _________________ L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être.[Louis Pauwels]
|
|