May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française

AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May

amanar11

Jarod

Admin

mimouni

Lolita KlA

Passante

Rosalie

Nasrine

Merghed Soufian

Partagez | 

Magie Blanche et envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May
Maydinaute

MessageSujet: Magie Blanche et envoutement   Lun 6 Aoû - 21:59

L’envoutement correspond à la réalisation d’un rituel de magie blanche ou d’un sortilège de magie noire.
Il peut être pratiqué sur une personne ou sur un animal.

L’envoutement de magie blanche

La personne envoutée par la magie blanche n’a généralement pas conscience de son état, car les signes apparents peuvent se confondre avec un état de fatigue passager, de stress ou de nervosité.
Le principal signe correspond à de très légers picotements sur les membres, qui disparaissent aussi rapidement qu’ils sont apparus.
Ces picotements sont dus au magnétisme envoyé sur la personne envoûtée.
Il existe quelques tests qui peuvent déterminer si une personne est envoûtée par la magie blanche ou pas.

Les personnes possibles à envouter

Il est plus facile d’envouter une femme ou un homme car leur réceptivité est plus forte que pour les personnes plus jeunes, en effet, envoûter une fille ou envoûter un garçon (de moins de 18 ans) ne présente pas du tout les mêmes chances d’obtenir des résultats.
Cela se vérifie également pour les personnes âgées, qui, dans la majorité des cas, sont impossibles à envoûter.

C’est pour ces raisons que vous ne trouverez pas de personnes (sérieuses )acceptant de tenter un envoûtement sur ces deux types de personnes, les résultats seraient insuffisants.

L’envoutement de magie rouge est aussi appelé « envoutement d’amour »,
Il s’agit de la forme d’envoutement la plus effectuée, celle aussi rencontrant les meilleurs résultats.
Il consiste à envouter une personne dans un but amoureux, affectif ou sexuel.
La personne visée par un envoutement de magie noire présente en général de nombreux signes caractéristiques, qui séparément peuvent indiquer une gêne ou un état dépressif, mais qui regroupés les uns aux autres révèlent l’état d’envoutement de magie noire.

Voici quelques signes d’envoutement pouvant laisser penser qu’une personne soit atteinte de magie noire :

• douleur dentaire
• courbature
• fatigue
• migraines
• insomnies
• angoisse
• cauchemars
• malchance
• sentiment de présence, de peur
• troubles digestifs, de mémoire

Il est important de savoir qu’une maladie n’est en aucun cas le signe d’un envoutement, les envoutements de magie noire ne provoquent pas de maladie (c’est pour cette raison qu’il est impossible de guérir une maladie par un désenvoutement).

http://www.magieblanche.fr/envoutement.html

amanar11
Maydinaute

MessageSujet: Re: Magie Blanche et envoutement   Mar 7 Aoû - 12:28

ça c'est vraiment du n'importe quoi!
comment peut on encore aujourd'hui croire en des vonneries (pardon) comme ces balivernes emanants d''analphabètes?

do moment qu'on est la, moi je serais interessé par une recette de magie blanche qui peut agir a distance, je suis pret a offrir le prix demandé, si la portée depasse les 3000 kms c'est un atout majeur, alors magicien blanc ou mauve a vos peaux de herissons
Revenir en haut Aller en bas
amanar11
Maydinaute

MessageSujet: Re: Magie Blanche et envoutement   Mar 7 Aoû - 13:25

Passante
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Magie Blanche et envoutement   Mar 7 Aoû - 15:32

amanar11 a écrit:
ça c'est vraiment du n'importe quoi!
comment peut on encore aujourd'hui croire en des vonneries (pardon) comme ces balivernes emanants d''analphabètes?

do moment qu'on est la, moi je serais interessé par une recette de magie blanche qui peut agir a distance, je suis pret a offrir le prix demandé, si la portée depasse les 3000 kms c'est un atout majeur, alors magicien blanc ou mauve a vos peaux de herissons

La sorcellerie ou la magie existe mon ami. C'est dans le Coran.

Apres , je ne sais pas comment ça marche. Mais c'est pour s'es preserver qu'il faut en savoir le minimum.

Les djinns attaquent Basketball
amanar11
Maydinaute

MessageSujet: Re: Magie Blanche et envoutement   Mar 7 Aoû - 17:13

Si la sorcellerie existe alors pour quoi nous n'avons muni nos joueurs marocains et algeriens de talisman pour jouer et gagner?
si la djinns peuvent attaquer pourquoi les mafieux ne les utilisent pas pour tranferer leurs drogues de pays en pays

et la bombe atomique a t elle un effet sur ces djinns!

en verité la magie de meme que les djinns existent dans notre esprit mais uniquement si on en crois autrement pas, toute ma vie j'ai prié pour voir un petit djin ou esprit bon ou mauvais ou meme la fameuse aicha la contessa
sans succès , et ça je le jure
J'ai passé une fois 72 en mer loin de toute vie humaine ou oiseaux, rien que des vagues et des poissons volants, je n'ai vu que des etoiles et l'eau bleu!
ou alors les djinns ne savent pas nager

je peux te faire croire et persuader que je fais de la magie avec succès il te suffit de croir en ton interieur que je pourrais vraiment etre un fquih qui manipule les a3farites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie Blanche et envoutement   

Magie Blanche et envoutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1