| Yano Las : Est ce grave seigneur ? | |
|
Auteur | Message |
---|
amanar11 Maydinaute

Messages : 341 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 76 Localisation : juste devant toi
 | Sujet: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Mer 8 Aoû - 14:29 | |
| Est-ce grave Seigneur
Si je ne suis qu’un‘être d’esprit
Qui de Ton livre se trouve épris
Qui par ces mots T’adore et prie | |
|
 | |
amanar11 Maydinaute

Messages : 341 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 76 Localisation : juste devant toi
 | Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Mer 8 Aoû - 14:30 | |
| Est-ce grave Seigneur,
Si je n’arrive plus à t’invoquer
Si je n’arrive plus à t’évoquer
Car fatiguée, suis-je convoquée ?
| |
|
 | |
amanar11 Maydinaute

| Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Mer 8 Aoû - 14:31 | |
| Est-ce grave Seigneur,
S’il m’arrive de prendre pause
De me détourner vers une rose
Pour y voir la joie éclose | |
|
 | |
amanar11 Maydinaute

| Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Mer 8 Aoû - 14:32 | |
| Ici on peut sentir le degré d'attachement de Yano a Dieu, tous ses gestes et mouvements on peut dire qu'elles se font dans l'ombre d'Allah | |
|
 | |
May Maydinaute

| Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Mer 8 Aoû - 16:36 | |
| - amanar11 a écrit:
- Ici on peut sentir le degré d'attachement de Yano a Dieu, tous ses gestes et mouvements on peut dire qu'elles se font dans l'ombre d'Allah
Merci pour elle. c'est une amie à moi _________________ L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être.[Louis Pauwels]
| |
|
 | |
amanar11 Maydinaute

| Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Mer 8 Aoû - 19:01 | |
| Passe lui les amitiés de mon ami et prof Racine | |
|
 | |
May Maydinaute

| Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Mer 8 Aoû - 20:41 | |
| - amanar11 a écrit:
- Passe lui les amitiés de mon ami et prof Racine
je n'y manquerais pas _________________ L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être.[Louis Pauwels]
| |
|
 | |
amanar11 Maydinaute

| Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Ven 10 Aoû - 0:20 | |
| - amanar11 a écrit:
Est-ce grave Seigneur,
Si je n’arrive plus à t’invoquer
Si je n’arrive plus à t’évoquer
Car fatiguée, suis-je convoquée ? as tu pensé un jour a ce Dieu si doux, si bon, si generaux qui voit ses creatures commettre toutes sortes d'injustices et les laissent tout de meme vivre parmis des innocents sans jamais ou rarement les punir? Il est unique, comme il le proclame, heureusement qu'il n'a pas été enfanté et n'a pas enfanté autrement il aurait des qualités d'humains | |
|
 | |
May Maydinaute

| Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ? Ven 10 Aoû - 10:32 | |
| Bien sur que j'y ai pensé
« O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui qui pardonne, le Très Miséricordieux » s39 v53
« Et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah » s3 v135
« Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut » s4 v48, 116
_________________ L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être.[Louis Pauwels]
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yano Las : Est ce grave seigneur ?  | |
| |
|
 | |
| Yano Las : Est ce grave seigneur ? | |
|