May diwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Laya: Mind control en Syrie
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36 par May

» L 'arnaque cruelle
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07 par May

» Illuminatis 3: LA POSSESSION SATANIQUE
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:06 par May

» Illuminatis 2 : LE CRÉPUSCULE DE LA CIVILISATION
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04 par May

» Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46 par May

» Une mosquée de Montréal vandalisée le jour des funérailles des victimes de la fusillade à Québec
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:45 par May

» Marina d or . Skikda
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01 par May

» Le village tourisqtique : TOPICANA VILLAGE. EL TARF
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:30 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:28 par May

» La mort de l Islam en Occident
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14 par May

» La femme mariée et le travail en Algerie
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02 par May

» Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:14 par May

» Qu'est-ce qu'un homme cultivé
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:08 par May

» L hyprocrisie des musulmans en occident
Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:59 par May

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Les femmes au paradis
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Reflet dans un oeil d'homme
Vos poémes préférés ( connus)
Invocation pour se marier
Meilleurs posteurs
May
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
amanar11
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
Jarod
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
Admin
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
mimouni
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
Lolita KlA
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
Passante
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
Rosalie
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
Nasrine
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
Merghed Soufian
Mille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_lcapMille ans de dajjal: est ce possible? I_voting_barMille ans de dajjal: est ce possible? I_vote_rcap 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mille ans de dajjal: est ce possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Mille ans de dajjal: est ce possible? Empty
MessageSujet: Mille ans de dajjal: est ce possible?   Mille ans de dajjal: est ce possible? Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:09

Salam

Enfant, on m' a dit qu'un jour viendrait un homme à l'œil borgne, vert , et un autre sous forme de raisin; que cet homme saurait des pouvoirs phénoménaux, y compris celui de vie et de mort sur les gens, qu'il se ferait passer pour Dieu et qu'il serait suivi essentiellement par les juifs et les femmes.

Pour se prémunir de lui et s'en protéger, il suffisait de lire la sourate de la grotte chaque vendredi et faire une certaine invocation pendant la prière.

J'étais alors si jeune que la fin du monde paraissait tellement loin que je ne croyais pas qu'un jour je le verrais de mon vivant.
Mais qu' importe , de toute façon, je savais ce qu'il fallait faire le cas échéant: m'enfuir à sa vue, que je le reconnaitrais pour trois lettres sur son front KFR que même un aveugle verrait ( donc pas de souci à se faire) et qu'il fallait plonger dans le feu et non dans la rivière qu'il proposerait pour s'en sortir vivant, ce ne sont que des illusions.

Le temps a passé, j'ai grandi et prise dans le tourbillon de la vie, je l'ai complétement oublié.
On a tellement de problémes en tant que musulmans, que la fin du monde, o n'y pense plus tellement, surtout passé l'an 2000.

Bref, C'est par le plus grand des hasards que je me suis de nouveau rappelé de cette prophétie, en regardant des vidéos comme Hodm ou The signs.

Le nouvel ordre mondial officiellement annoncé dans les médias ne serait que l'an 1 du dajjal , ou système du dajjal suivant la terminologie du moment.

Le dajjal...l'antéchrist ou antichrist ou sa venue prochaine serait la raison de tous les problémes socio-économiques du monde actuel.

Si c'est le cas , que faut il faire en tant que musulmans, que sait-on exactement sur lui, que disent les prophéties?

Et puis ...mille ans sous le dajjal ..est seulement supportable ..humain?

Pourquoi Dieu nous ferait-il ça à nous , musulmans contemporains?

Sommes nous si mauvais, tant dans l'erreur?

Ce billet est un appel à toute information documentée à son sujet.

Merci d'avance pour vois réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mille ans de dajjal: est ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dajjal..2....
» L'apparition du Dajjâl
» L'ênnemi de l'islam: le dajjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Forum Espaces Thématiques :: Stratégie,combines, le monde en ébullition-
Sauter vers: