May diwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Laya: Mind control en Syrie
Destin de femme Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36 par May

» L 'arnaque cruelle
Destin de femme Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07 par May

» Illuminatis 3: LA POSSESSION SATANIQUE
Destin de femme Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:06 par May

» Illuminatis 2 : LE CRÉPUSCULE DE LA CIVILISATION
Destin de femme Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04 par May

» Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Destin de femme Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46 par May

» Une mosquée de Montréal vandalisée le jour des funérailles des victimes de la fusillade à Québec
Destin de femme Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:45 par May

» Marina d or . Skikda
Destin de femme Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01 par May

» Le village tourisqtique : TOPICANA VILLAGE. EL TARF
Destin de femme Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Destin de femme Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:30 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Destin de femme Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:28 par May

» La mort de l Islam en Occident
Destin de femme Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14 par May

» La femme mariée et le travail en Algerie
Destin de femme Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02 par May

» Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable
Destin de femme Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:14 par May

» Qu'est-ce qu'un homme cultivé
Destin de femme Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:08 par May

» L hyprocrisie des musulmans en occident
Destin de femme Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:59 par May

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Les femmes au paradis
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Reflet dans un oeil d'homme
Vos poémes préférés ( connus)
Invocation pour se marier
Meilleurs posteurs
May
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
amanar11
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
Jarod
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
Admin
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
mimouni
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
Lolita KlA
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
Passante
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
Rosalie
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
Nasrine
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 
Merghed Soufian
Destin de femme I_vote_lcapDestin de femme I_voting_barDestin de femme I_vote_rcap 

 

 Destin de femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimouni
Maydinaute
mimouni


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 80

Destin de femme Empty
MessageSujet: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:39

Destin De Femmes
(abdelmalek el mimouni)
mise en ligne amanar

Dieu créa au début un homme puis sa femme, ils eurent parait-il
une fille et deux garçons. En grandissant ,l?un des frères jetta
sa dévolue sur sa s?ur qui était sans doute pulpeuse, de toute
façon il n?avait pas le choix,elle était femelle unique sur terre.
Le fait de se partager la blondinette n?a pas été accepté ou abordé. Vint alors le moment crucial de passer a l?assaut et s?accaparer le bijou?on assassina l?autre et on prend possession de la belle qui devint la mère de l?univers?.en ce moment le mot inceste n?avait pas de signification. Actuellement, on reconnaît discrètement que nous sommes son fruit..que cela plaise ou non..et d?ailleurs mieux vaut être issu de l?inceste que du singe?là encore aucun autre choix possible. Ainsi la femme a donc toujours était l?objet de domination, d?exploitation et d?acquisition?.Des siècles se sont succédés sans rien changer à sa position. Dans l?antiquité, le seigneur c'est-à dire l?homme tout puissant avec sa barbe et moustache, sa dignité et prestige pratiquait l?hospitalité sexuelle c'est-à-dire livre sa femme et ses filles aux hotes désirables ou on. Au cinquième siècle av.jc , on instaure la prostitution profane , soit, aux alentours des sanctuaires religieux , les hommes peuvent prendre possession de ces corps frêles et sans défense pour un moment puis les abandonner a leur sort. Après la délivrance, les progénitures sont abondonnées aux
pirates et marchands qui les élèvent comme des poulets et les revendent a titre d?esclaves. Puis , notre docile moitié a vue son rang s?améliorer , elle devient par statue « objet du maître » qui a le droit absolu sur son corps et âme. De la , elle passa au grade de dictérions (maisons d?état ou sont exploitées les femmes au profit du régime et sa trésorerie ). Ces dictérions ont par la suite étaient divisées en : dictériades , aulétrides et hétaires . Mais le malheur de la femme a continué a se perpétuer. Ainsi, un jour on décréta,que pour assouvir le besoin de monsieur en chair fraîche , il est nécessaire de diviser cette catégorie en deux, l?une dédiée administrativement et légalement , c?est l?épouse , et l?autre sans statue sera sacrifiée pour les urineries passagères de monsieur. Enfin, on est devenu moderne, équitable et on a passé au choses sérieuses,on reconnaît et adopte les livres saints, émanant de dieu et qui privent la femme de ses droits minimes. Le male lui,est plutôt bien servi et dispose ainsi d?un moyen tout a fait légal de pouvoir enfin manipuler, exploiter et se servir a outrance du corps de son autre moitié? il peut tester le bon fonctionnement de son outil en défrichant , démolissant les fentes , inspectant les coutures , plis et replis et a chaque fois tenter de battre le record initialement mémorisé par son prédécesseur sur sa victime . celle-ci sans recours légal, ni résistance physique adéquate ne peut que constater et mémoriser le travail performatif du male oppresseur, dominateur qui l?a contraint au jeu du plaisir personnel non partagé. Les romains ont ainsi, bien avant les arabes profité de cet état de chose en créant les meretrix (maisons de femmes esclaves) dirigée par un leno (proxenète agrémenté),un fait dont atteste les fouilles récentes et anciennes a Pompéi ?suivirent par les gynécées et les harems où la femme devient une denrée que l?on peut stocker et user a volonté et ceci en fonction de sa bourse. L?armée du monde moderne a aussi organisé et financer la création de « camp followers » ou camp suiveurs , soit des milliers de femmes qui sont obligées de croupir a coté des militaires pour que le baroudeur puisse la monter entre deux batailles. L?église , et surtout en temps du pape Jules II a autorisé et permit l?exploitation de la femme en instaurant des « public hotel » dirigé par des religieux qui collectent le fruit du travail de ses pécheresses devenues bienfaitrices pour le moment et pour couronner le tout on imposa a notre moitié de porter un collier jaune pour montrer son appartenance et rang en société. Mais monsieur est insatisfait, il créa même des appareils qu?ils chevauchent exactement comme il le fait avec sa douce moitié (moteurs) et adopta la même attitude avec les animaux . Pour conclure , on n?oubliera pas de citer le complex prostitutionnel allemand (des milliers de femmes destinées a essorer les visiteurs et autres).
L?Afrique elle, a connu et continue a perdurer l?exploitation, la marginalisation, l?oppression patriarcale et le favoritisme de l?enfant male sur la femelle?et a sectionner le sexe de la femelle pour qu?il ne soit qu?un trou passif?..pendant que d?autres font porter a la femme une kechchaba la couvrant totalement.
Va ma s?ur , ma mère, ma fille , va?.ce n?est pas encore demain que tu auras tes droits !

http://www.netsaber.com.br/resumos/ver_resumo_c_68478.html


Dernière édition par mimouni le Mer 16 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:14

Merci Mimouni.

C'est un excellent article qui montre qu tu te soucies de la condition de la femme et cherche à l'améliorer.

Il se trouve que justement j'ai écrit des billets à ce sujet sur un de mes blogs et je voudrais avoir ton avis la dessus.

Citation :
Salam

Jamais le monde musulman n’aura été aussi mal sur tous les plans , à tous points de vue.

Les musulmans sont pauvres, ignorants de leur religion et radins à un point défiant toute concurrence.
Avare comme un musulman…c’est la réalité du 21eme siècle.

On sait très bien que tous les hommes sont radins de manière générale, mais faut pas la jouer généreux quand on ne l’est pas.

Passons. Mais ce n’est pas là le seul problème de l’islam des temps modernes.

Le sujet de ce post c’est de dénoncer la désolidarisation totale, basse et mesquine de musulmans face à leurs consœurs musulmanes.

Face aux occidentaux, ils la jouent avocats des causes perdues, de la veuve et de l’orphelin, des humanistes exemplaires.

Mais si une musulmane n’est pas d’accord avec une non musulmane, ils sont les premiers à montre au créneau pour insulter la musulmane, et pour défendre la non musulmane.

J’ai vraiment honte d’appartenir à une telle communauté, une honte que j’ai toutes les peines du monde à boire , à vivre ou à avouer.

Ce n’est bien sur que la pointe visible de l’iceberg. Mais je vous laisse juger par vous même, un exemple de ce que je décris.

Tout est dans le commentaire.

* Commentaire de Gérard
*
* Madame,
* je vous trouve un peu impolie, voire audacieux de votre part, de venir dire ici sur le blog de prettyzoely que vous vous sentez insultée…moi même je suis d’origine maghrébine, je ne ressens aucune insulte dans l’article qui par ailleurs n’est pas de son fait, elle n’a fait que « reproduire ». Je trouverai normal que ce soit l’auteur du billet qui vienne exprimer son opinion par rapport à cette reproduction.
*
* Réponse de Yano :
*

* Monsieur,
* je ne ne vois pas en quoi exprimer mon désaccord et mon ressenti serait impoli d’autant plus que je l’ai exprimé de la manière la plus polie du monde.
* Ce n’est pas parce que vous êtes maghrébin, Gérard, et ne vous ressentez pas insulté, que vous êtes un modèle, une référence, ou quoi que ce soit si ce n’est de lâcheté et de larbinisme.
* Cela m’étonne d’autant moins que les maghrébins sont toujours là pour défendre la veuve et l’orphelin, les pauvres et les causes perdues, saufs les musulmanes et en particulier les musulmanes.
* Vous êtes loin d’être le seul dans votre cas et l’on ne se demande plus pourquoi Allah est fâché contre les musulmans.
* Je ne comprends absolument pas votre besoin de réagir à une conversation entre femmes, de surcroit.
* Je vous laisse méditer ce billet dont je n’attends pas de réflexions ni de réponse
* http://www.e-may.ch/may-aime-la-philosophie/islamhumanite-a-la-recherche-de-lhomme-perdu/
* Je concluerais simplement en disant que l’on n’est jamais trahi que par les siens.
* Merci pour votre riche contribution au mythes fondateurs de la bêtise universelle.


http://mayaime.wordpress.com/2010/10/06/y-a-t-il-encore-des-hommes-en-islam/
Revenir en haut Aller en bas
mimouni
Maydinaute
mimouni


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 80

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:37

Ce n'est pas moi qui va te contredire sur le contenu de ton post, tu as dit vrai
Seulement tu manques de diplomatie dans la verbalisation, tu aurais pu modeler un peu ton message pour passer en douceur, autrement oui.
Notre probleme vient du fait qu'on nous a interdit l'analyse du Coran et des lois religieuses justement pour nous faire avaler n'importe quoi.
La religion a mon avis ça doit se discuter et s'adapter a la situation actuelle, et la moudawana Marocaine est un exemple concret ce qui a un peu alleger la souffrance de la femme .. mais la encore les juristes et tribunaux exploitent les failles et sont nombreuses et detournent la situation en faveur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:03

mimouni a écrit:
Ce n'est pas moi qui va te contredire sur le contenu de ton post, tu as dit vrai

Ces mots t'honorent , tu pensais à quel point.



mimouni a écrit:
Seulement tu manques de diplomatie dans la verbalisation, tu aurais pu modeler un peu ton message pour passer en douceur, autrement oui.

je ne manque ni de diplomatie ni de douceur, mais j'ai appris à mes dépends que cela ne marche pas , le message ne passe pas, et je me suis ramassée des ijures plus insultantes les unes que les autres. Alors j'ia changé de style.
Le but dans ce billet était bien de choquer et de faire mal dans le but d'informer , réveiller les consciences ,
atteindre les intelligences.


mimouni a écrit:

Notre probleme vient du fait qu'on nous a interdit l'analyse du Coran et des lois religieuses justement pour nous faire avaler n'importe quoi.
La religion a mon avis ça doit se discuter et s'adapter a la situation actuelle, et la moudawana Marocaine est un exemple concret ce qui a un peu alleger la souffrance de la femme .. mais la encore les juristes et tribunaux exploitent les failles et sont nombreuses et détournent la situation en faveur de l'autre.

Exactement.

En plus le Coran est interprété et appliqué dans le seul intérêt du genre masculin avec toutes les dérives que l'on connait et qui font mal...

Tu prêche une convertie.
Revenir en haut Aller en bas
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:04

May a écrit:
mimouni a écrit:
Ce n'est pas moi qui va te contredire sur le contenu de ton post, tu as dit vrai

Ces mots t'honorent , tu ne sais à quel point.



mimouni a écrit:
Seulement tu manques de diplomatie dans la verbalisation, tu aurais pu modeler un peu ton message pour passer en douceur, autrement oui.

je ne manque ni de diplomatie ni de douceur, mais j'ai appris à mes dépends que cela ne marche pas , le message ne passe pas, et je me suis ramassée des ijures plus insultantes les unes que les autres. Alors j'ia changé de style.
Le but dans ce billet était bien de choquer et de faire mal dans le but d'informer , réveiller les consciences ,
atteindre les intelligences.


mimouni a écrit:

Notre probleme vient du fait qu'on nous a interdit l'analyse du Coran et des lois religieuses justement pour nous faire avaler n'importe quoi.
La religion a mon avis ça doit se discuter et s'adapter a la situation actuelle, et la moudawana Marocaine est un exemple concret ce qui a un peu alleger la souffrance de la femme .. mais la encore les juristes et tribunaux exploitent les failles et sont nombreuses et détournent la situation en faveur de l'autre.

Exactement.

En plus le Coran est interprété et appliqué dans le seul intérêt du genre masculin avec toutes les dérives que l'on connait et qui font mal...

Tu prêche une convertie.
Revenir en haut Aller en bas
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:06

[quote="mimouni"]
mimouni a écrit:
Auteur: Mimouni


Destin de femme



Ce texte est aussi publié sur la palteforme de lecture universelle
elle a eu en originale des milliers de lectures et de commentaires
puis apres remaniements .. encore beaucoup d'intervenants et lecteurs
en ce qui me concerne il m'a valu plus de 3000 emails de par le monde
dont la moitié contenant des insultes de femmes qui refusent de voir la verité en face

bonne lecture


Pourrais tu me donner le lien de cette plateforme de lecture universelle?

La lecture est un de mes plus vieux hobby
Revenir en haut Aller en bas
mimouni
Maydinaute
mimouni


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 80

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:53

may adit:
Pourrais tu me donner le lien de cette plateforme de lecture universelle?

La lecture est un de mes plus vieux hobby

reponse

http://shvoong.com
afrora.com
bloginy.com (algerien ce dernier)
il y en a d'autres

tu n'as qu'a rentrer:
destin de femmes de mimouniabdelmalek et tu auras tous les plateformes qui l'ont publié et leurs adresses , en espagnol anglais fr et autres
Revenir en haut Aller en bas
mimouni
Maydinaute
mimouni


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 80

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:00

Voici la ptreuve partielle

Destin de femme Mimoun15
Revenir en haut Aller en bas
mimouni
Maydinaute
mimouni


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 80

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:03

en espagnol aussi :

Destin de femme Mimoun16
Revenir en haut Aller en bas
amanar11
Maydinaute
amanar11


Messages : 341
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 79
Localisation : juste devant toi

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:42

mimouni a écrit:
Destin De Femmes
(abdelmalek el mimouni)
mise en ligne amanar

Dieu créa au début un homme puis sa femme, ils eurent parait-il
une fille et deux garçons. En grandissant ,l?un des frères jetta
sa dévolue sur sa s?ur qui était sans doute pulpeuse, de toute
façon il n?avait pas le choix,elle était femelle unique sur terre.
Le fait de se partager la blondinette n?a pas été accepté ou abordé. Vint alors le moment crucial de passer a l?assaut et s?accaparer le bijou?on assassina l?autre et on prend possession de la belle qui devint la mère de l?univers?.en ce moment le mot inceste n?avait pas de signification. Actuellement, on reconnaît discrètement que nous sommes son fruit..que cela plaise ou non..et d?ailleurs mieux vaut être issu de l?inceste que du singe?là encore aucun autre choix possible. Ainsi la femme a donc toujours était l?objet de domination, d?exploitation et d?acquisition?.Des siècles se sont succédés sans rien changer à sa position. Dans l?antiquité, le seigneur c'est-à dire l?homme tout puissant avec sa barbe et moustache, sa dignité et prestige pratiquait l?hospitalité sexuelle c'est-à-dire livre sa femme et ses filles aux hotes désirables ou on. Au cinquième siècle av.jc , on instaure la prostitution profane , soit, aux alentours des sanctuaires religieux , les hommes peuvent prendre possession de ces corps frêles et sans défense pour un moment puis les abandonner a leur sort. Après la délivrance, les progénitures sont abondonnées aux
pirates et marchands qui les élèvent comme des poulets et les revendent a titre d?esclaves. Puis , notre docile moitié a vue son rang s?améliorer , elle devient par statue « objet du maître » qui a le droit absolu sur son corps et âme. De la , elle passa au grade de dictérions (maisons d?état ou sont exploitées les femmes au profit du régime et sa trésorerie ). Ces dictérions ont par la suite étaient divisées en : dictériades , aulétrides et hétaires . Mais le malheur de la femme a continué a se perpétuer. Ainsi, un jour on décréta,que pour assouvir le besoin de monsieur en chair fraîche , il est nécessaire de diviser cette catégorie en deux, l?une dédiée administrativement et légalement , c?est l?épouse , et l?autre sans statue sera sacrifiée pour les urineries passagères de monsieur. Enfin, on est devenu moderne, équitable et on a passé au choses sérieuses,on reconnaît et adopte les livres saints, émanant de dieu et qui privent la femme de ses droits minimes. Le male lui,est plutôt bien servi et dispose ainsi d?un moyen tout a fait légal de pouvoir enfin manipuler, exploiter et se servir a outrance du corps de son autre moitié? il peut tester le bon fonctionnement de son outil en défrichant , démolissant les fentes , inspectant les coutures , plis et replis et a chaque fois tenter de battre le record initialement mémorisé par son prédécesseur sur sa victime . celle-ci sans recours légal, ni résistance physique adéquate ne peut que constater et mémoriser le travail performatif du male oppresseur, dominateur qui l?a contraint au jeu du plaisir personnel non partagé. Les romains ont ainsi, bien avant les arabes profité de cet état de chose en créant les meretrix (maisons de femmes esclaves) dirigée par un leno (proxenète agrémenté),un fait dont atteste les fouilles récentes et anciennes a Pompéi ?suivirent par les gynécées et les harems où la femme devient une denrée que l?on peut stocker et user a volonté et ceci en fonction de sa bourse. L?armée du monde moderne a aussi organisé et financer la création de « camp followers » ou camp suiveurs , soit des milliers de femmes qui sont obligées de croupir a coté des militaires pour que le baroudeur puisse la monter entre deux batailles. L?église , et surtout en temps du pape Jules II a autorisé et permit l?exploitation de la femme en instaurant des « public hotel » dirigé par des religieux qui collectent le fruit du travail de ses pécheresses devenues bienfaitrices pour le moment et pour couronner le tout on imposa a notre moitié de porter un collier jaune pour montrer son appartenance et rang en société. Mais monsieur est insatisfait, il créa même des appareils qu?ils chevauchent exactement comme il le fait avec sa douce moitié (moteurs) et adopta la même attitude avec les animaux . Pour conclure , on n?oubliera pas de citer le complex prostitutionnel allemand (des milliers de femmes destinées a essorer les visiteurs et autres).
L?Afrique elle, a connu et continue a perdurer l?exploitation, la marginalisation, l?oppression patriarcale et le favoritisme de l?enfant male sur la femelle?et a sectionner le sexe de la femelle pour qu?il ne soit qu?un trou passif?..pendant que d?autres font porter a la femme une kechchaba la couvrant totalement.
Va ma s?ur , ma mère, ma fille , va?.ce n?est pas encore demain que tu auras tes droits !

http://www.netsaber.com.br/resumos/ver_resumo_c_68478.html
Revenir en haut Aller en bas
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:14

amanar11 a écrit:
mimouni a écrit:
Destin De Femmes

Va ma s?ur , ma mère, ma fille , va?.ce n?est pas encore demain que tu auras tes droits !

http://www.netsaber.com.br/resumos/ver_resumo_c_68478.html

Ce n''est pas de bon augure tout ça.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amanar11
Maydinaute
amanar11


Messages : 341
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 79
Localisation : juste devant toi

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:00

May a écrit:
amanar11 a écrit:
mimouni a écrit:
Destin De Femmes

Va ma s?ur , ma mère, ma fille , va?.ce n?est pas encore demain que tu auras tes droits !

http://www.netsaber.com.br/resumos/ver_resumo_c_68478.html

Ce n''est pas de bon augure tout ça.... Crying or Very sad
tu as peut etre remarqué que je remplace les sujets supprimé par mimouni sans alterer le reste
Revenir en haut Aller en bas
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:15

amanar11 a écrit:
May a écrit:
amanar11 a écrit:
mimouni a écrit:
Destin De Femmes

Va ma s?ur , ma mère, ma fille , va?.ce n?est pas encore demain que tu auras tes droits !

http://www.netsaber.com.br/resumos/ver_resumo_c_68478.html

Ce n''est pas de bon augure tout ça.... Crying or Very sad
tu as peut etre remarqué que je remplace les sujets supprimé par mimouni sans alterer le reste

J'ai remarqué en effet. je ne sais pas comment tu fais. Mais ça me va . flower
Revenir en haut Aller en bas
amanar11
Maydinaute
amanar11


Messages : 341
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 79
Localisation : juste devant toi

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

Pour cette action , tu EDITES le message, tu effaces son contenu et tu le remplace soit avec le texte original en cherchant sur google soit par un texte du meme auteur traitant un sujet en rapport avec les reponses des intervenants.

On ne peut pas changer le posteur mais on peut carrement le remplacer par ANONYME mais dans ce cas il faut le citer dans le message, bref j'ai fait ce que je crois le plus legal et le plus respectueux pour tous et pout le bon visuel du forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2010

Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:56

Le sresultat ets beau et bon. C'est ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maydiwan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Destin de femme Empty
MessageSujet: Re: Destin de femme   Destin de femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme qui rit
» Femme.....
» Femme ...femmes
» Femme et exil
» La femme moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Technologie Science Culture :: Littérature, Auteurs, nouvelles,thèses-
Sauter vers: