May diwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Laya: Mind control en Syrie
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36 par May

» L 'arnaque cruelle
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07 par May

» Illuminatis 3: LA POSSESSION SATANIQUE
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:06 par May

» Illuminatis 2 : LE CRÉPUSCULE DE LA CIVILISATION
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04 par May

» Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46 par May

» Une mosquée de Montréal vandalisée le jour des funérailles des victimes de la fusillade à Québec
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:45 par May

» Marina d or . Skikda
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01 par May

» Le village tourisqtique : TOPICANA VILLAGE. EL TARF
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:30 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:28 par May

» La mort de l Islam en Occident
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14 par May

» La femme mariée et le travail en Algerie
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02 par May

» Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:14 par May

» Qu'est-ce qu'un homme cultivé
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:08 par May

» L hyprocrisie des musulmans en occident
Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:59 par May

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Les femmes au paradis
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Reflet dans un oeil d'homme
Vos poémes préférés ( connus)
Invocation pour se marier
Meilleurs posteurs
May
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
amanar11
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
Jarod
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
Admin
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
mimouni
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
Lolita KlA
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
Passante
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
Rosalie
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
Nasrine
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
Merghed Soufian
Laya: Mind control en Syrie I_vote_lcapLaya: Mind control en Syrie I_voting_barLaya: Mind control en Syrie I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Laya: Mind control en Syrie

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

Laya: Mind control en Syrie Empty
MessageSujet: Laya: Mind control en Syrie   Laya: Mind control en Syrie Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36

Je me présente : Laya, syrienne , 27 ans . Je viens de Lattaquié.

Je viens d'une famille pauvre et traditionnelle, nombreuse. Nous sommes 6 frères et soeurs en plus de mes parents illettrés et âgés.

Je vis actuellement en Europe après avoir échappé à l'enfer que je vivais chez moi . L'enfer du contrôle mental exercé par les forces satanistes sur les populations civiles les plus vulnérables , les plus démunies

Je ne sais comment ma famille a été ciblée mais tout a commencé quand j'avais 5 ans environ, ou peut être même 3 .

J'ai des souvenirs flous de peur de tomber du balcon , croire que le sol était incliné et que j allais me retrouver en bas, à la rue.

J'ai des souvenirs d'avoir été hypnotisée alors que j'étais bien trop jeune pour connaitre seulement le mot et surtout en francais.

J'ai des souvenirs d'avoir mené une double vie, voire même une vie multiple, ou des choses se produisent, on en discute puis on les oublie comme si elles n'avaient jamais existé et on reprend la vie là ou elle s'est arrêtée.

J'ai le souvenir d'une enfance volée , une jeunesse violée, une vie hypothéquée dont je me propose de vous livrer des fragments pour me reconstruire, m'enfuir, me libérer et alerter, témoigner.

J'étais au lycée quand j'ai commencé à me poser des questions, remarquer des choses bizarres. Comme par exemple, ma mère qui connaissait mes notes, avant même que je ne rentre à la maison les lui annoncer : ma mère était en contact avec mon prof.

Mais j'étais encore une petite fille à l'école primaire quand j'avais de la peine à m'endormir, visionnant dans ma tête un segment de droite que je coupais en deux , puis en deux, puis en deux . L' idée était que je m endormirai quand je serais arrivée au bout du segment. Mais bien sûr et c' est le principe même de la dichotomie, je pouvais toujours découper en deux le plus petit segment qui reste et l'enfer est que quand je croyais arriver au bout, je revenais au début du segment que je recoupais en deux puis en deux , puis en deux, puis en deux avant de revenir au début et de recouper ......Je tournais ainsi en boucle jusqu'à ce que je tombe de fatigue et m'endort. Ou que le programmeur arrête le cycle infernal de la torture...

J'étais à l'université quand un beau jour entre midi et deux, j'ai passé deux heures à satelliser entre le secrétariat et la salle de cours sans pouvoir m'arrêter, me sortir de cette spirale infernale et aller manger avant de reprendre les cours . Ma tête s' embrouillait, me faisait mal , j'en avais le vertige, le sentiment que j' allais tomber dans les pommes. Mais rien à faire, je n arrivais pas à arrêter de faire le trajet en boucle du secrétariat à l'amphi.

C'est aussi à cette période que j'avais l'impression que des gens rentraient chez nous , dans la maison de mes parents, comme on entre dans un moulin, une écurie, sans demander la permission, sans y être invité.Et si vous croyez que la porte était toujours ouverte et que cela était donc aisé, il n' en est rien. Ma mère était paranoiaque, avait peur de son ombre et la porte était toujours fermée à clef, à double tour. Des gens, des étrangers, des indésirables entraient chez nous sans prévenir . Certains avaient un double de la clef .Nécessairement. D'autres sonnaient à la porte et vous dictaient , à travers la porte ou le judas de leur ouvrir la porte . Sous hypnose

Des bruits couraient dans le voisinage que des hommes, des délinquants ou autres entraient dans l' immeuble . Ca a été discuté dans une réunion de syndic entre voisins. Et il fut décidé d'être vigilant et de ne laisser entrer personne. Ce qui eut pour effet de corroborer mes impressions , je n' avais alors plus aucun doute de ce que je vivais.

Arrivé en Europe avec les premières vagues de migrants, je n'ai pas tardé a solliciter l'aide d'un psy, ma santé mentale étant fortement entamée et j'étais en proie à des , semblerait-il, des bouffées délirantes.

Hélas , mon psy s'avéra être un raciste poursuivant une croisade personnelle , comme je l'ai cru au début ou peut-être un agent du nouvel ordre mondial luciférien , c'est a dire un complice de mes bourreaux. A mon insu et sans mon consentement, il procéda a une nouvelle hypnose . Mais cette fois je sais comment il a procédé Il m'a demandé de me rappeler un évènement heureux ou un moment de ma vie qui évoque le bonheur, que j' ai aimé. Ensuite, il m' a fait revivre cet évènement jusqu'a ce que je perde le contrôle de mon esprit et que je sois sous son emprise. Je n'étais pas consciente d'entrer en transe ou perdre les commandes, puisque le contrôle se fait avec un mot. Mais je souffrais de confusion mentale et me suis mise à avoir des "souvenirs" découpés et décalés de ce que je vivais dans une réalité différée.

Mon psy m'avait communiquée ou signalée aux services de renseignements du pays qui m 'ont interrogée sous hypnose, l'interrogatoire ayant révélé un trouble de personnalités multiples caractéristique des victimes du mind control.

Je me souviens d'une scène ou je suis au centre d une salle et tout une équipe d'enquêteurs étaient derrière une sorte de comptoir et m'écoutaient. l un deux me disait : A présent je veux parler à....et bien entendu je ne me souviens pas de qui. Je sais juste qu' ils passaient en revue les différents affects que j 'avais et communiquais avec chacun d 'eux. Pour dire quoi ? Je ne le sais.

Je ne sais non plus au prix de quels sévices mon premier programmeur s' y est pris pour défragmenter ma personnalité en différents affects, mais je sais que le reste de ma famille a subi le même sort . A ce jour, je suis la seule de ma famille qui souffre de troubles psychiques, pourtant je suis convaincue qu'ils vivent des atrocités de leur coté , qu'on efface de leurs mémoires comme on l 'efface de la mienne. Je ne sais pourquoi certaines victimes se souviennent et d'autres pas . Je ne sais combien de victimes du mind control il existe dans les pays musulmans . Mais cela pose un certain nombre de problèmes éthiques et mystiques lorsque l'on veut se repentir et respecter les piliers de l' islam.

Comment savoir si est on est en état d' ablution pour prier , suite a une une transe oubliée?

Comment faire pour jeûner le ramadan quand on sait qu'ils vous forcent a boire et manger en secret? Puis vous oubliez.

Comment vivre quand vous avez le sentiment, pis la certitude qu'on lit dans vos pensées, êtes épiées chez vous en permanence , pour vous doucher, vous habiller

Les sévices les plus durs ont délibérément été mis sous silence.

Musulmans, attention à vous . Le cauchemar a déjà commencé.

https://ammuf.wordpress.com/2017/02/08/laya/
Revenir en haut Aller en bas
 
Laya: Mind control en Syrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est la vérité en syrie
» Syrie: Je te dirige ou je te détruis
» Qui dirige, planifie, fournit les moyens et exécute en Syrie?
» René NABA "La Syrie et l'Algérie sont les derniers Bastions du Refus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Forum Espaces Thématiques :: L'Islam dans le monde aujourd'hui-
Sauter vers: