May diwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Laya: Mind control en Syrie
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36 par May

» L 'arnaque cruelle
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07 par May

» Illuminatis 3: LA POSSESSION SATANIQUE
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:06 par May

» Illuminatis 2 : LE CRÉPUSCULE DE LA CIVILISATION
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04 par May

» Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46 par May

» Une mosquée de Montréal vandalisée le jour des funérailles des victimes de la fusillade à Québec
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:45 par May

» Marina d or . Skikda
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01 par May

» Le village tourisqtique : TOPICANA VILLAGE. EL TARF
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:30 par May

» Mondial de la pâtisserie : l'Algérie, meilleure équipe africaine
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:28 par May

» La mort de l Islam en Occident
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14 par May

» La femme mariée et le travail en Algerie
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02 par May

» Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:14 par May

» Qu'est-ce qu'un homme cultivé
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:08 par May

» L hyprocrisie des musulmans en occident
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:59 par May

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Les femmes au paradis
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Reflet dans un oeil d'homme
Vos poémes préférés ( connus)
Invocation pour se marier
Meilleurs posteurs
May
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
amanar11
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
Jarod
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
Admin
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
mimouni
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
Lolita KlA
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
Passante
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
Rosalie
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
Nasrine
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
Merghed Soufian
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_lcapA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_voting_barA ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Maydinaute
May


Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Empty
MessageSujet: A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!!   A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:46

Salam

Férue de développement personnel et de psychologie en général, je suis tombée sur un article qui m'a vraiment plu, interpellé, à tel point que je n'ai pu m'empêcher de poster un commentaire sur deux de ses articles et relayer l'article en question sur mon blog en le citant bien évidemment.

Naivement, je suis revenue sur le blog voir si mon commentaire avait reçu une réponnse que j'étais impatiente de lire tellement l'article était intéressant.

C'est vous dire le choc de ma vie lorsque j'ai trouvé que mes deux commentaires avait été effacé et remplacé par le titre de son billet ( il n'en voulait pas le dédaigneux) et mon nom qui ne s'affichait pas comme ceux des autres avait été remplacé par un lien vers son article sur son blog, vu qu'il ne pouvait m'attaquer sur le plan de la propriété intellectuelle...!!!

Bien sur , je me suis empressée d'effacer son article de mon blog , mais l'affront est là et la gifle cuisante

http://mayaime.wordpress.com/2010/10/06/etre-authentique/


Que Dieu nous vienne en aide...ça urge...!!

Salam
Revenir en haut Aller en bas
 
A ce point là, ce n'est plus du racisme , mais je ne sais ce que c'est...!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimé par l'auteur
» Pas le but certes, mais le résultat certain
» Je travaille mais je suis pauvre
» Ce n’est pas la rationalité qui nous distingue des animaux, mais ...
» c'est moi ..la plus intelligente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Médias et Questions Sociétales :: Général-
Sauter vers: