May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May
 
amanar11
 
Jarod
 
Admin
 
mimouni
 
Lolita KlA
 
Passante
 
Rosalie
 
Nasrine
 
Merghed Soufian
 

Partagez | 
 

 Le Mahdi ...pour un monde meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod
Maydinaute
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Le Mahdi ...pour un monde meilleur   Lun 25 Oct - 19:31

Le Mahdi Futur Khalife bien guidé

Citation :

HADITHS IMPORTANT


Et voici exactement l'état de la Oummah Musulmane actuellement :



Thawbân rapporte ces propos de l'Envoyé d’Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui):



"Peu s'en faut que les nations ne se liguent contre vous, à la manière de mangeurs se conviant à manger du même plat.



L'un des compagnons demanda:

- Serons-nous en minorité ce jour-là, Envoyé d’Allah?

- Non, vous serez nombreux, mais [sans plus de valeur] que l'écume charriée par un torrent ; et Allah ôtera du cœur de vos ennemis la crainte que vous leur inspiriez et Il mettra de la faiblesse dans les vôtres. Un autre demanda

- De quelle nature sera cette faiblesse ?

- L'amour de ce monde et la crainte de la mort, répondit-il."



Abou Sa'id AI Khoudri (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :



"A la fin des temps, les gens subiront des injustices infligées par leurs gouverneurs (Les tyrans ?), plus intenses qu'auparavant au point que toute vaste quelle fût, la terre leur paraît exiguë et elle s’emplira d'iniquité et de tyrannie, le croyant ne trouvera pas un endroit pour se réfugier contre l'injustice : A ce moment-là, Allah enverra un homme de ma famille, il emplira la terre de justice et d'équité après quelle ait été emplie d'iniquité et de tyrannie."



Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: L'Envoyé d'Allah (Paix et bénédictiond’Allah sur lui) a dit: ''Voulez-vous que je vous annonce au sujet de l'Antéchrist un fait qu'aucun prophète n'avait signalé à son peuple ? Il est borgne et il apportera avec lui un paradis et un enfer. Celui des deux qu'il nommera paradis sera en vérité l'Enfer. Je vous en ai averti comme Noé en avait averti son peuple."



Le Mahdi attendu est le futur Khalife bien guidé qui rétablira l'unité des musulmans.

Etymologiquement le Mahdi signifie celui qui est bien guidé. Le mot dérive d'un verbe "Hada" qui signifie guidé. Le Prophète Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) s'est servi de ce mot dans son sens littéral quand il dit "je vous recommande ma tradition et la tradition de mes khalifes orthodoxes et bien guidés après moi."



L'annonce du Mahdi dans le hadith
:



Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".



D'après ‘Abdullah Ibn Mas'ud , le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Ce monde n’atteindra pas sa fin avant qu’une personne de ma descendance ne gouverne les Arabes, et dont le nom sera le même que le mien." (Tirmidhi)



et d'après 'Ali, "Même s’il ne restait qu’un seul jour avant la Résurrection, Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d’autant de justice qu’il était précédemment rempli d’oppression." (Abu Dawud)



Jabir rapporte d'Abû Saïd «Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : "Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables." Hadith rapporté par Muslim.



Les étendards du Khurasan



Le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit, d'après Buraïda : "Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurasan." (Ibn Adi)



Thawban a rapporté que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : «Quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan, allez à eux même si cela signifie ramper sur la neige. Le représentant d’Allah, le Mahdi, sera parmi eux.» (Al Hakim, Ad-Dani, Nu’aym ibn Hamad et Suyuti).



Muhammad Ibn al-Hanafiyya a dit : «Un étendard émergera du Khurasan et des gens sortiront portant des vêtements blancs. A leur tête il y aura un homme des Banu Tamim préparant la voie pour la loi du Mahdi avant qu’il n’arrive, et il remettra l’autorité au Mahdi après 72 mois.» (Ad-Dani).



Thawban a rapporté que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : «Les bannières noires viendront de l’est et leurs cœurs seront aussi fermes que l’acier. Quiconque entend parler d’eux devra les rejoindre et leur porter allégeance même si cela signifie ramper sur la neige.» (Abou Nou’aym et As-Souyouti).

‘Ali a dit : «Les soufyani (une secte qui apparaitra à la fin des temps à moins qu’elle ne le soit déjà) et les étendards noirs se rencontreront à la porte d’Istakhr (en Iran). Parmi eux il y aura un jeune des Banu Hashim ayant un grain de beauté sur sa main gauche et à l’avant il y aura un homme des Banu Tamim nommé Shu’ayb ibn Salih. Il y aura une bataille féroce entre eux. Les bannières noires seront victorieuses et la cavalerie des Soufyani fuira. Alors les gens seront des adeptes du Mahdi et le rechercheront. » (Nu’aym ibn Hammad).



On rapporte que ‘Awf ibn Malik a dit : « Je suis allé rendre visite au Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) lors de l’expédition de Tabuk alors qu’il était sous une tente de cuir. Il dit : « Six signes indiqueront l’approche de la Dernière Heure : ma mort, la conquête de Jérusalem, la peste qui vous emportera comme la peste emporte le mouton, l’augmentation des biens au point qu’on donnera 100 dinars à un homme sans qu’il soit satisfait, puis une épreuve qui entrera dans chaque maison arabe. Puis, une trêve entre vous et les banu’l-Asfar qui trahiront et vous attaqueront sous 80 drapeaux avec 12000 hommes sous chaque drapeau. » (al-Bukhari).



"Des armées portant des étendards noirs viendront du Khurasan. Aucune puissance ne pourra les arrêter et il atteindront finalement Baitul Maqdis (Jérusalem) où ils érigeront leurs drapeaux." (Rapporté par Abou Huraïra)



Les caractéristiques du Mahdi



D'après Abu Sa’id Khudri , le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Al Mahdi sera de ma descendance. Son front sera large et son nez sera aquilin. Il emplira le monde de justice à une époque ou le monde aura été rempli d’oppression. Il gouvernera pendant 7 ans."



• Il sera grand

• Il aura le teint blanc, un front large et un nez aquilin

• Les traits de son visage seront les mêmes que ceux du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui)

• Son caractère sera exactement le même que celui du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui)

• Il fait partie de la descendance bénie du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) qui a dit : "Al-Mahdi est un des nôtres, un des membres de la maisonnée (Ahlul-Bayt)." (Ibn Majah)

• Le nom de son père sera ‘Abdullah

• Le nom de sa mère sera Amina

• Il parlera avec un léger bégaiement et parfois ce bégaiement le frustrera au point qu’il se frappera la cuisse.

• Il paraîtra peu de temps avant le jour du Jugement Dernier

• Il s’enfuira de Médine vers la Mecque où les gens lui prêteront allégeance

• Il recevra la soumission et de l’aide des gens de l’Iraq

• Il règnera sur le monde pendant 7 ans conformément à la Sunnah

• Il combattra dans des batailles

• Il apparaîtra en une nuit

• Il fera régner la justice et l’égalité sur terre

• Il éradiquera la tyrannie et l’oppression

• Il dirigera une prière à la Mecque à laquelle Jésus participera

• Il ne sera pas la même personne que le Messie promis (Issa) Jésus.

• Au moment de son avènement il aura 40 ans

• Allah lui donnera la connaissance.





Son gouvernement :



Hadith Oum Salama : "Après la mort d’un dirigeant, il y aura des discussions entre les gens. A cette époque un citoyen de Médine s’enfuira (de Médine) et ira à la Mecque. Alors qu’il sera à la Mecque, des gens viendront le voir entre Hajrul Aswad et Maqam Ibrahim, et lui feront avec force le serment d’allégeance.



Après cela, une immense armée se mettra en marche de Syrie pour l’attaquer mais alors qu’ils seront à Baida, entre la Mecque et Médine, ils seront engloutis dans le sol.

En voyant cela, les ‘Abdals du Sham (région comprenant la Syrie, la Palestine et la Jordanie) ainsi qu’un grand nombre de gens d’Irak viendront lui porter serment d’allégeance. Puis un Quraish, dont l’oncle sera de la tribu des Bani Kalb enverra une armée pour l’attaquer, qui sera vaincue, par la volonté d’Allah.



Cette armée vaincue sera celle des Bani Kalb. Malheureux celui qui ne recevra pas une part de butin des Kalb. Cette personne (Imam Mahdi) distribuera le butin de guerre après la bataille. Il guidera les gens selon la Sunnah et pendant son règne l’Islam se répandra partout dans le monde. Il restera 7 ans (à partir de son avènement). Il mourra et les musulmans feront sa prière Janazah." (Abu Dawoud)



Alors que les gens feront le serment d’allégeance à l’Imam Mahdi, une voix venant de l’invisible appellera: "C’est le délégué d’Allah, Le Mahdi, écoutez le et obéissez-lui "



A son époque, "Il pleuvra en abondance et la terre fera pousser de ses champs en abondance. Les vivants souhaiteront que les morts soient encore vivant pour voir et jouir de cette prospérité..." "Le Mahdi apparaîtra dans ma nation à la fin, Allah le gratifiera de pluie, la terre donnera de bonnes récoltes, l'argent sera équitablement partagé et le bétail proliférera, la nation s'amplifiera, il vivra sept ou huit ans." Hadith cité par Al-Hakim



Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".



Un homme lui demanda : "Que veut dire "comme il se doit".

Il dit : "Equitablement entre les gens, Allah emplira les cœurs des gens de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui, de richesses, cet homme les traitera avec équité, à un point tel que l'on criera parmi les gens : «Qui a besoin d'argent?» Personne ne réclamera rien sauf un homme qui dira : « Moi! » Il lui dira : "Va voir le trésorier et dis lui : « Al-Mahdi, t'ordonne de me donner de l'argent. » Il lui dira : "Donne." Puis lorsqu'il aura saisi l'argent, il regrettera son geste. Et il dira : « Je suis le plus cupide des hommes de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui.» Il rendra l'argent et refusera de le prendre, cependant on lui dira : "On ne reprend pas quelque chose que l'on a donné."



En appuie du texte :


L’Imam Mahdi et l’armée du Khurasan

Imam Mahdi (Descendant du Prophète Muhammad (Paix et bénédiction d’Allah sur lui)



Par Mufti A.H. Ilias et Mohammad ‘Ali ibn Zubair ‘Ali



Traduit par Al Intisar







Ce groupe viendra du Khurasan (ancien nom de l’Afghanistan). Ils porteront des turbans noirs. Les gens se lèveront de l’est et ne cesseront de s’élancer, piétinant le sol, à l’aide de l’Imam Mahdi (‘Alayhi Salaam) pour aider à l’établissement de son gouvernement. (Ibn Majah)



Du Khurasan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre. (Tirmidhi)



Buraidah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que Rassoulullah (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam) a dit: "Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurasaan." (Ibn Adi)



Ali (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que Rassoulullah (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam) a dit : "Même s’il ne restait qu’un seul jour avant le Qiyamah (Réssurection), Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d’une telle justice de la même façon qu’il était précédemment rempli d’oppression." (Abu Dawood)



Ses caractéristiques

Abu Sa’id Khudri (qu’Allah soit satisfait de lui) a rapporté que Rassoulullah (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam) a dit : "Al Mahdi sera de ma descendance. Son front sera large et son nez sera haut. Il emplira le monde de justice à un moment ou le monde aura été rempli d’oppression. Il gouvernera pendant 7 ans."



D’autres hadiths nous informent que:

* Il sera grand

* Il aura le teint blanc

* les traits de son visage seront les mêmes que ceux du Prophète (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam)

* Son caractère sera exactement le même que celui de Rassoulullah (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam)

* Le nom de son père sera ‘Abdullah

* Le nom de sa mère sera Amina

* Il parlera avec un léger bégaiement et parfois ce bégaiement le frustrera au point qu’il se frappera la cuisse.

* On moment de son évènement il aura 40 ans

* Allah lui donnera la connaissance.



Le Mahdi sera précédé des drapeaux noirs

Du Musnad d’Ibn Hanbal (qu’Allah lui fasse miséricorde): Thawban a rapporté que le Messager d’Allah (saluts et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : "Quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan allez vers eux car le calife d’Allah, le Mahdi, sera parmi eux." Chapitre 16 - 1, pg. 66



"Le Dajjal émergera dans une terre à l’est nommée Khurasan ..."

Sahih ibn Majah: 4072



Les chrétiens demanderont ceux qu’ils recherchent et les musulmans leurs répondront: "Par Allah! Ils sont nos frères. Nous ne vous les livreront jamais." Cela commencera la guerre. Un tiers des musulmans s’enfuira. Leur repentance ‘Tawbah’ ne sera jamais acceptée. Un tiers sera tué. Ils seront les meilleurs 'Shahid' (martyrs) auprès d’Allah. Le dernier tiers sera victorieux jusqu’à ce que, sous le commandement de l’Imam Mahdi, ils combattront les Koufars (mécréants) et les anéantiront.



Ce groupe du Khurasan (ancien nom de l’Afghanistan et actuellement Khurasan est en Iran). Ils porteront des turbans noirs.



Les gens se lèveront de l’est et ne cesseront de s’élancer, piétant le sol, à l’aide de l’Imam Mahdi (‘Alayhis-Salaam) pour aider à l’établissement de son gouvernement. (Ibn Majah)



Du Khurasan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre. (Tirmizi)





Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. (Actuellement lieu situé en Arabie Saoudite près de Médine. Les forces américaines y sont déjà positionnées) (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).





Ribaat :



La fin Misérables des Mécréants adorateur du diable et proche par la Volonté d’Allah.



Khyber ? Arrêtez vous sur ce mot, si le hadith est bien authentique, alors Khyber ne doit pas exister du temps du Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) hors Khyber n’existez pas à son époque, est à été construit depuis 1879 donc hier

(Voir lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Passe_de_Khyber)


Khyber.jpg KhyberPassPakistan


En conclusion c’est une prophétie de plus déjà réalisé qui prouvent que vous n’avez plus de temps à perdre pour embrasser la religion d’Allah pour les Homme, L’Islam.


http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/categorie-11299666.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Mahdi ...pour un monde meilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain rompu pour un monde nouveau
» Message de DIEU LE PERE Pour LE MONDE (Chris Courtis)
» 30 jours de prière pour le monde musulman
» Pour un futur meilleur
» Soyons acteur pour un monde meilleur pour les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Forum Espaces Thématiques :: Stratégie,combines, le monde en ébullition-
Sauter vers: