May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May
 
amanar11
 
Jarod
 
Admin
 
mimouni
 
Lolita KlA
 
Passante
 
Rosalie
 
Nasrine
 
Merghed Soufian
 

Partagez | 
 

 Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May
Maydinaute
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable   Ven 27 Jan - 8:14




Ce n’est une surprise pour personne, les citoyens ne comptent pas pour les politiques. Ils ne sont qu’un moyen pour asseoir leur Pouvoir ainsi que pour Gagner toujours plus d’argent. Ces infâmes individus, dirigeants politiques accompagnés de toute leur clique, dont font partie la plupart des groupes de Médias, vous volent chaque jour, un peu plus et cherchent à vous éloigner de la réalité.

Citoyens, soyez simplement matérialistes, égoïstes, mais fiers, car de cette manière , vous serez de bons consommateurs, de bons moutons individualistes, qui rapportent de l’argent à cette poignée de vautours, de vampires qui n’attendent que le bon moment pour vous dépouiller. Ils entretiennent de cette façon, cette concurrence entre individus, qui sert le Pouvoir, et l’Argent. Matérialisme, Jalousie, Egoisme, voilà les ingrédients qu'ils prennent soins de mettre en place dans votre tête et entre chaque individu. Une fois divisés, et en mode consommateur lobotomisé, mais fier et arrogant, la voie est libre pour le Pouvoir. En mode consommateur , vous êtes le meilleur, vous disent ils, le plus grand, cela témoigne de votre réussite. Mais ils savent parfaitement que le consommateur est un crétin, inoffensif pour le Pouvoir. Il est donc utile de flatter ce dernier avec un beau sourire. Le gain est double.
Il faut à tout prix pousser chaque personne à une consommation à outrance et à n’observer plus qu’un seul critère : celui du Paraître. Courez après le dernier téléphone, ou derrière le dernier gadget fashion qui fera de vous un vrai quelqu’un. Votre honneur sera sauf, et vous pourrez marcher droit devant vos amis. Votre voisin, ne doit pas l’avoir avant vous ou bien alors copiez le. Vite vite précipitez vous, car ce sont là les critères de notre société. Votre statut, votre réussite au regard des autres en dépendent. Une belle concurrence entre individus, qui satisfait ceux qui l’ont mis en place et qui contribue a les enrichir. Ils s’offrent en plus un beau spectacle.

Comment Gagner toujours plus d’argent, et toujours plus rapidement, comment exploiter les individus.
Ce n’est évidemment pas pour créer de la richesse pour le pays, mais pour s’enrichir eux mêmes avant toute chose.

Il faut pour cela revêtir une belle panoplie d’homme bienveillant, afficher un large sourire, pour séduire, obtenir votre confiance, votre sympathie. Rien n’est laisser au hasard.
Bien sur, il n’en n’est rien, ces individus sont dépourvus de vraies valeurs, ce ne sont que des artifices, des outils pour atteindre leurs objectifs. Ils savent jouer sur vos espérances, vous dire ce que vous voulez entendre.

Alors, mieux vaut en effet se méfier, de celui qui sourit trop, et qui s’introduira rapidement chez vous avec toute votre confiance. C’est cela que pratiquent, politiques, médias, financiers, et leurs amis. Il savent sourirent, tout comme le Diable sait sourire pour parvenir à ses fins.

Aujourd’hui Les dirigeants politiques, sont prêts à tout pour sauver leur fauteuil, leurs privilèges face à cette crise. Ils ont vendu leur âme au diable, sont prêts à vous entraîner dans ce gouffre, et se contrefichent de la France. La crise qu’ils ont contribué à créer par leur soif d’argent est sans précédent. Médias, Politiques, économistes, vous l’ont d’ailleurs caché pendant des mois. Ils vous hurlaient sans cesse, que la crise était derrière nous. Qui leur en tient rigueur à ce jour ?? Ont ils démissionné ???

Désormais, ils ne peuvent plus la masquer et ont surtout besoin de vos euros pour jouer au casino de la Bourse. Les vampires veulent votre argent, et avec des intérêts bien sur. Pour eux, L’austérité est donc la solution. Se plaçant en haut de la Pyramide, ils ont plus à perdre que vous. Ils vous demandent donc de ramer pour eux. Quoi de plus normal .
Sans doute rêvent ils d’un cercueil en or massif, mais il n’est pourtant pas certain que tout cet argent leur sera utile dans cette nouvelle résidence.
Quand ils font des profits c’est pour leur poche, et quand ils perdent de l’argent, la facture est pour vous. Endetter une ville, un état, ou un individu (avec les réserve d’argent, à 20 % par exemple) est donc très avantageux pour ces vautours.. Les banques, financiers, peu scrupuleux aiment les intérêts. En endettant villes et états, cela repose en effet sur tous les habitants ou l’ensemble de la population du pays. Il leur suffit ensuite d’augmenter impôts et autres taxes avec la complicité des politiques, maires, ... pour que les vampires passent à la caisse. Ils sont certains d’être payés.

Et la plupart des médias y participent. Le copinage médiatico politique est à son plus haut niveau. Il n’y a aucune impartialité. Parfois, ils se dévorent entre eux, parce qu’ils convoitent une même chose, mais rien de plus. C’est seulement leur instinct de vampires, qui prend le dessus.
Les médias ne font que dans le people pour vous éloigner de la réalité et vous endormir toujours plus.. N’oublions pas que les médias, sont là, avant tout pour gagner de l’argent, Ce sont des entreprises qui ont faim, elles veulent d’abord vendre du papier. Le vrai journalisme a quant à lui disparu. Mais le danger est grand. Car, ils ont le monopole et s’infiltrent chez vous par le biais des journaux et de la télévision. Mieux vaut donc l’éteindre pour s’en préserver.

Plus les citoyens sont matérialistes, individualistes, en concurrence les uns des autres, plus les individus en hauts de la Pyramide se frottent les mains. Tout est bon pour diviser les citoyens. La Société actuelle s'appuie avant tout sur des déséquilibres. En apparence, il faut présenter certaines valeurs, se montrer bienveillants, pour mieux attraper ses proies.
- On fait par exemple semblant de lutter contre la pauvreté, alors qu’on en crée davantage. Mais c'est très populaire de l'évoquer. Ca attire les masses et les voix.
Il en va de même pour le logement , la santé, l’écologie, où tout ceci se résume à une affaire de Lobby .
Lutter contre le trou de la sécu ? certainement pas. Acheter des médicaments, c'est bon pour l'industrie pharmaceutique, et aussi pour la dette de la France qu'il faut entretenir. Plus la dette est grande, Plus les intérêts sont élevés. Ces intérêts que doit ensuite payer la France, enfin le contribuable français, aux Vampires. Bien sur, l'état doit faire semblant d'afficher sa lutte contre le trou de la sécu.

Il donnera toujours l'illusion de faire des choses pour vous, de se battre pour vous, de penser à vous , alors que ce qu'il fait est uniquement pour ses membres et amis. Mais l'important, c'est que que le peuple y croit. De cette manière, le manège continue.

- L’Etat montre un discours bienveillant en vitrine, pour mieux vous écraser et planter ses crocs sur vous. (lutte contre le tabac, l’alcool, jeux, sécurité routière …) alors que ce qu’il souhaite, en réalité, c’est vous inciter à consommer toujours plus, vous faire cracher votre argent. Même, les malades font tourner le commerces. Ils sont donc utiles.

- La sécurité , n’en parlons pas, moins de Police, moins de gendarmes, mais on place des caméras, non pas pour les délinquants, mais pour mieux vous surveiller, vous aussi, dès fois que vous soyez trop nombreux à voir l'entourloupe. Et puis les délinquants ont un rôle utile à leurs yeux, ils créent un climat de peur, et divisent. C'est pour cela qu'ils les relachent aussi facilement et n'ont que du surcis. La "Justice" ferme les yeux. Créer un climat de peur, diviser les citoyens, tout cela sert le pouvoir.

- Et puis , il y a aussi ce sujet de l’immigration. Où l’on fait semblant, de se dire prêts à accueillir des étrangers, alors que le but est d’abord de faire pression à la baisse sur les salaires et d’ exploiter cette pauvreté. Un beau déguisement : Se dire généreux et ouvert, alors que la stratégie est ailleurs. De nombreux patrons profitent de la misère de certains peuples pour les accueillir dans leur entreprises et pousser les salaires à la baisse. Pire, ces patrons, ou politiques, sont mêmes capables de parler de racisme contre ceux qui s’opposent à ces manœuvres peu scrupuleuses, alors même que le but réel est d’exploiter la misère. Ces patrons, avares, pourraient sans doute, sans aucune honte, accueillir certaine population étrangère en France, les faisant travailler en échange d'un bol de riz. Puisque ces pauvres gens n'ont rien, ils accepteraient sans doute de travailler 15 heures par jour sans pause, pour pouvoir simplement manger à leur faim. Certains ont déjà fait le calcul. Ils aiment la main d'oeuvre étrangère à bas coût. Ca les fait saliver. Et puis ils auraient en bonus une belle étiquette d'hommes accueillants, ouverts aux autres. Oui L'apparence, toujours l'apparence, c'est essentiel dans le business et en politique. Donner l'illusion de , et ca suffit, même si derrière ce décor se cache souvent quelque chose de beaucoup + sombre. Voila comment ces individus malsains, insultent ceux qui ne souhaitent pas de ce manège honteux, de racistes.

Quant aux syndicats français, c’est là aussi une vraie arnaque. Ils tentent simplement d’attirer de nouveaux membres pour capter des cotisations, battre le pavé et occuper leurs après midi. Eux aussi aiment l’argent, D'ailleurs si certains dossiers qu'ils doivent défendre rapportent trop peu à leurs yeux, ils n'aident même pas les salariés, c'est dire. Ils préfèrent les dossiers médiatiques, les dossiers lucratifs, comme les patrons au final, pour montrer leur belle tête de vainqueur à l'écran. Ces organisations sont donc elles aussi un leurre.
D’ailleurs, il suffit de constater leur attitude en ce moment même. Malgré la grave crise actuelle , ils sont complètement absents. Ils ne servent clairement à rien.

Et puis, ne parlons mêmes pas des affaires troubles concernant, la "justice" de notre pays, ou rien que le terme offense, tout ce qui est Juste, ou encore la police, …… Que de ripoux là dedans.


Aujourd'hui, plus que jamais, les médias pluselés pour la plupart, tenus en laisse, font d'ailleurs souvent le procès de ceux qui ont un franc parler, ceux qui s'expriment sans langue de bois. Rien d'étonnant à cela, la mode est à l'hypocrisie, au discours publicitaire purement clientéliste, et racolleur.

Il est donc facile pour eux, de dénoncer celui où celle qui tient un langage parfois plus dur, mais pourtant légitime et sincère.
Dès lors, on a le choix de partager ou non les idées , mais il n y a dans ce cas, aucune surprise. On sait où se positionne cette personne.

Le pire , les dangers, viennent par contre de celui ou celle dont on ne se méfiait pas , celui qui en apparence inspirait confiance, mais avance derrière, ses pions à petit pas. Celui là, qui sait toujours vous sourire, pour parvenir à ses fins. Un état tro

_________________
L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être.[Louis Pauwels]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Europe. Les politiques ont vendu leur ame au diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vedettes témoignent:J'ai vendu mon ame au Diable
» Vidéo-témoignage : "Saint Joseph de Cupertino et la lévitation" !
» Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "
» Rommel : politiques de la paix en Europe
» L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Médias et Questions Sociétales :: Général-
Sauter vers: