May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May
 
amanar11
 
Jarod
 
Admin
 
mimouni
 
Lolita KlA
 
Passante
 
Rosalie
 
Nasrine
 
Merghed Soufian
 

Partagez | 
 

 Le billet d'un dollar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May
Maydinaute
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Le billet d'un dollar   Ven 19 Nov - 9:49

Introduction au billet d’1 dollar

Le billet est conçu et peint par les francs-maçons. Il a subit beaucoup de modifications et de changements tout le long de son histoire. Tous les billets d’un dollar sont fournis par la Réserve Fédérale et 45% de la monnaie des états-unis est en coupure d’un dollar, c’est pour dire combien le symbole est répandue, HELLO la Terre. La durée de vie moyenne d’un billet de 1 dollar est de 21 mois. La personne représentée sur le billet est le franc-maçon George Washington. Une information complémentaire mais, les billets sont livrés par la Réserve Fédérale dans des boites entourées de lanière bleu…

Date clé: Le symbole de la pyramide (qui représente dieu dans la religion catholique, il n’y a rien de mal avec ce symbole, seulement avec ses utilisateurs, n’oubliez jamais qu’un symbole n’est ni mauvais ni bon, c’est juste un symbole) a été placé secrètement sur le côté renversé du sceau des USA par les francs-maçons en 1782, et 100 ans et quelque plus tard, en 1935, le sceau renversé des États-Unis qui est ignoré de tous à cette époque là, fait son apparition pour la première fois directement sur le billet de 1 dollar.

Il faut porter beaucoup d’attentions sur le billet vert, la version officielle dit qu’il n’ y a absolument aucun symboles occultes sur le billet! Mais c’est bien loin d’être la vérité… On peut passer des heures à l’observer et voir cette logique ésotérique en action… Par exemple il y a 72 pierres sur la pyramide, ce qui représente les 72 dieux de l’ancien monde, selon certaines théories. Il y a beaucoup de théories mais il n’y a qu’une seule vérité, malheureusement la vérité n’est pas communément disponible pour nous donc il faut vous forcer à faire des recherches vous-même.
Tombe de George Washington Freemason and First President




On peut lire sur la tombe de George Washington représentée ci dessus: ‘Freemason and first president’ ce qui veut dire, ‘Franc-maçon et Premier Président’ et non pas le contraire: ‘Premier Président et Franc-maçon’. Comment se fait-il que ce soit dans cet ordre et pas dans l’autre? Simplement parce que la franc-maçonnerie est une organisation plus puissante que le gouvernement américain parce que c’est le gouvernement américain, déjà les états-unis ont été fondés par des maçons, rien de mal à ça, sauf que la maçonnerie qui doit s’occuper de discipliner des individus et de les aider à accomplir leurs intégrités dans ce monde, change beaucoup depuis la bombe nucléaire. Tous les francs-maçons au sommet de la pyramide travaillent en partenariat, main dans la main, avec d’autres fraternités secrètes dans le but d’accomplir un Nouvel Ordre Mondial.
Mason Sign 1 Dollar



Si on reproduit la croix de David sur le côté du billet où se trouve la pyramide, on constate que chaque côtés de l’étoile de David (qui est la marque hindou de Vishnou) pointent une lettre (grossièrement):
A S N O M = M A S O N = Franc-Maçon (en anglais), ce qui est une preuve de l’implication des maçons. On les appelle les francs-maçons, en rapport avec la construction du temple de Salomon, qui est la base dans la franc-maçonnerie. Ils sont aussi les maçons pour être les grands bâtisseurs de cathédrales, toutes les cathédrales ont été construites par les ancêtres des francs-maçons, qui sont en fait les chevaliers du temple de Salomon, l’ordre des templiers.

http://www.nouvelordremondial.cc/le-billet-de-1-dollar/

_________________
L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être.[Louis Pauwels]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le billet d'un dollar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention du billet de banque
» Les temps de la fin
» Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.
» LE FOOT, ON S'EN FOUT / LE BILLET DE RAPHAËL CONFIANT
» Billet du 12/09/08 par Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Forum Espaces Thématiques :: Stratégie,combines, le monde en ébullition-
Sauter vers: