May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May
 
amanar11
 
Jarod
 
Admin
 
mimouni
 
Lolita KlA
 
Passante
 
Rosalie
 
Nasrine
 
Merghed Soufian
 

Partagez | 
 

 Le gouvernement secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod
Maydinaute
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Le gouvernement secret    Lun 15 Aoû - 3:00

Le gouvernement secret
Le nouvel ordre mondal
et l'esclavage par le contrôle de la pensée

L'origine, l'identité, et le but de MJ-12
écrit le 23 Mai 1989
révisé le 21 Novembre 1990

Les signes sont de plus en plus nombreux.
Les lumières dans le ciel apparaîtront rouges, bleues, vertes, rapidement.
Quelqu'un vient de très loin et veux rencontrer
les gens de la Terre.
Les rendez-vous ont déjà eu lieu.
Mais ceux qui ont vraiment vu se sont tus.

Pape Jean XXII, 1935

Voici une présentation rapide sur la vérité.

Milton William Cooper, travaillait dans l'armée.
Depuis le jour où il a appris que le bureau des renseignements de la Marine avait participé à l'assassinat de J. F. Kennedy, il a décidé de quitter l'armée définitivement.

Après avoir essayer de communiquer les informations qu'il détenait ( à propos des OVNI, de l'assassinat de Kennedy, du gouvernement secret, des solution 1, 2, et 3, du nouvel ordre mondial, ...) à un reporter en 1972, il a été attaqué par deux hommes en limousine qui ont réussi à le pousser du haut d'une colline, où ils l'ont laissé pour mort. Mais il a réussi à grimper la colline et a été secouru. Puis, un mois plus tard, il a été accidenté par la même limousine, accident dans lequel il a perdu sa jambe gauche. Les hommes de la voiture lui rendirent une visite a l'hôpital, lui déclarant que si il continuait, ils le tueraient la prochaine fois.

En 1988, ayant lu un magasine qui parlait d'un document découvert par Moore, Shadera et Friedman, qui parlait des agissements cachés du gouvernement à propos des OVNI, Mr Cooper a décidé de rentrer dans l'arène, sachant que le document en question était un faux désignant une opération dont il avait lu, lorsqu'il était dans la Marine, qu'elle servirait à troubler le public, et sachant aussi que Moore et Friedman était des agents du gouvernement.

Qui sont les Illuminati ?

le but de ces gens est l'instauration d'un nouvel ordre mondial à travers l'économie, la politique et la manipulation mentale et psychologique des populations.

le CFR contrôle le gouvernement des USA.
Les membres du CFR contrôlent la grande presse et la plupart des grands journalistes américains en sont membres. Le CFR est une société secrète au sens où elle interdit la prise de notes ou la divulgation d'une quelconque information à propos de ce qui ce dit lors de ses meeting, sous peine d'exclusion. Son but est l'intauration du nouvel ordre mondial. George Bush et Bill Clinton sont des membres de la CFR, pour ne citer qu'eux.

Le groupe Bilderberg ( du nom de l'hôtel où s'est tenu sa réunion de constitution en 1954 ) a été créé de manière à coordonner et contrôler les efforts internationaux des Illuminati en un gouvernement mondial dont il est le corp dirigeant.

les Extranéen sont une néologisme créé à partir du latin "extraneus" ( étranger ) et désignant tout être ou toute réalité qui n'appartient pas à la culture humaine.

Les Alienigène sont une néologisme créé à partir du latin "alienigenus" ( qui appartient à une autre race) et désignant tout être dont l'origine et le développement ne correspond pas à ceux des races évolutionnaires de l'humanité terrestre.

On peut donc aisément imaginer la consternation et l'inquiétude de l'élite gouvernementale quand celle-ci fut informée de l'écrasement, dans le désert du Nouveau Mexique, d'un astronef piloté par des êtres à l'apparence d'insectes et de provenance absolument inconnu.

Un appareil fut découvert le 13 février 1948 sur une mésa près d'Aztec au Nouveau Mexique et un autre de 30 m de diamètre le 25 mars suivant au terrain d'essai de White Sands. Au total, 17 corp furent extraits des deux appareils. Mais l'élement le plus intrigant fut la découverte, à l'intérieur des deux astronef, d'une importante banque d'organes, de toute évidence prélevés sur des êtres humains.

james Forrestal, le secrétaire à la Défence, commença à s'opposer au maintien du secret. Son grand idéalisme et sa ferveur religieuse l'amenèrent à pencher en faveur d'une diffusion publique de l'information. James Forrestal était aussi l'un des premiers kidnappés connus. Dès qu'il eut parlé du problème extranéen aux leaders de l'Opposition et à ceux du Congrès, Truman exigea sa démission. Forrestal exprima à plusieurs personnes ses craintes à cet égard ainsi que son sentiment d'être surveillé. Il avait raison mais les autres ne connaissaient pas ces faits. Aussi interprétèrent-ils ses inquiétudes comme de la paranoïa. On prétendit plus tard qu'il souffrait de troubles mentaux. Il avait été interné au Centre médical de la Marine à Bethesda, bien que l'administration n'en avait pas le pouvoir. En réalité, Forrestal avait été interné pour être isolé et discrédité parce que l'on craignait qu'il n'ébruite la chose. Il n'était pas permis à sa famille et à ses amis de le voir. Finalement, le 21 mai 1949, le frère de Forrestal pris une décision fatidique. Il informa les autorités qu'il avait l'intention d'enlever James de Bethesda le 22 mai. C'est pourquoi, tôt le matin du 22 mai 1949, des agents de la CIA se rendirent à sa chambre au seizième étage, nouèrent le coin d'un drap autour de son cou, en attachèrent l'autre bout au plafonnier et le jetèrent par la fenêtre. Le drap se déchira et Forrestal plongea dans la mort, devenant l'une des première victimes de la conspiration di silence. Les carnets secrets de James Forrestal ont été confisqués par la CIA et ont été conservés à la Maison Blanche durant plusieurs années. Sous la pression du public, les carnets ont été finalement réécrits et publiés dans une version aseptisé. L'information des véritables carnets a été plus tard fournie par la CIA sous la forme d'un livre à un agent qui l'a publiée sous la forme d'une fiction. Le nom de l'agent est Whitley Strieber et le livre est Majestic.

Le passager qui a été trouvé errant dans le désert et rescapé de l'écrasement d'un astronef à Roswell en 1949 fut nommé E. B. E.

Vers la fin de 1951, E. B. E. tomba malade.Le personnel médical fut impuissant à établir un diagnostic puisque, d'une part, il ne possédait pas d'antécédents sur lesquels se baser pour le traiter et que, d'autre part l'organisme d'E. B. E. transformait les éléments nutritifs en énergie par photosynthèse, à la manière des plantes, à partir de la chlorophylle, et rejetait aussi les déchets par la peau.

Le film E. T. est l'histoire à peine voilée d'E. B. E.

Les Bilderbergers se sont transformé en un gouvernement mondial secret qui contrôle maintenant absolument tout. Les Nations unies d'alors-comme de nos jours, d'ailleurs-ne sont qu'une farce monumentale à l'échelle internationale.

Au cours de l'année 1953 -sa première en poste-, au moins une dizaine d'écrasements de disques furent signalés, dont quatre en Arizona, deux au Texas, un au Nouveau Mexique, un en Louisianne, un au Montana et un en Afrique du Sud, sans compter des centaines d'apparitions- Des trente aliènigènes qui furent récupérés, quatre étaient encore en vie.

Ce fut au cours de cette même année que des astronomes récupèrent dans l'espace des objets de grande dimension se déplaçant en direction de la Terre. Ils avaient d'abord pris pour des astéroïdes mais l'évidence s'imposa bientôt qu'il ne pouvait s'agir que de vaisseaux spatiaux.

Le film "rencontre du troisième type" est une version fictive d'événement qui eurent réellement lieu. Un otage a été laissé chez nous en gage de leur retour pour signer un traité.

Entre-temps, des extranéens d'une autre race -d'apparance humaine, celle-là - atterrirent à la base de Homestead en Floride et purent communiquer fructueusement avec le gouvernement américain. Ce groupe nous mit en garde contre le initiatives de la race en orbite autour de l'équateur. Quant à eux, ils lui avaient plutôt offert d'aider l'hummanité dans son développement spirituel mais, pour ce faire, ils avaient exigé du gouvernement qu'il commençat par démanteler son arsenal nucléaire. Ils avaient en outre refusé tout marchandage technologique avec lui en raison de l'immaturité morale dont nous faisions manifestement preuve à l'égard des inventions que nous possédions déjà. Ces ouvertures de conciliation furent rejetées sur les fondements que ce serait une folie que nous désarmer face à un futur aussi incertain. D'un autre côté, leur décision avait été d'autant plus difficile à prendre qu'ils ne pouvaient s'appuyer sur aucun précédent historique.

Le premier ambassadeur aliènigène à avoir jamais été reçu par notre Etat fut présenté comme étant "son Altesse toute-puissante Krlll ( pronocer Krill ).

Il est bon de préciser que l'emblème de ces aliènigènes est connu sous le nom d'insigne trilatéral. C'est celui qu'ils affichent sur leurs vaisseaux et leurs uniformes. A noter aussi que ces atterrissages et la seconde renconte ont été filmés et que ces films existent toujours.

Le président Eisenhower rencontra donc personnellement les aliènigènes et un pacte officiel fut signé par les deux chefs d'Etat au nom de leurs nations respectives. L'entente stipulait qu'aucune des deux parties ne devait s'immiscer dans les affaires de l'autre. En échange de notre engagement à préserver le secret de leur présence, ils étaient prêts à nous fournir de la technologie de pointe et à aider à l'avancement de notre science. Ils ne signeraient de traités avec aucune autre nation terrestre. Sur une base périodique et limitée, ils pourraient enlever des êtres humains pour des raisons de recherche médicale et d'étude de notre développement, à la condition expresse que ces sujets ne souffrent d'aucun préjudice et soient ramenés à leur point d'enlèvement sans garder le moindre souvenir des ces incidents. De plus, selon un calendrier fixe, les responsables extranéens devraient fournir à Majesty douze une liste de toutes personnes contactées ou kidnappées.

On accepta aussi de contruire, à l'usage des aliènigènes, des bases souterraines dont deux serviraient à des recherches conjointes et à des échanges de technologie.

Le nom de code était "the dark side of the moon" ( La face obscure de la lune ). Selon la documentation que j'ai lue, au moins 600 êtres aliènigènes résident finalement à plein temps dans ce lieu avec un nombre inconnu de scientifiques et le personnel de la CIA. En raison de la peur des implants, seulement certaines personnes étaient autorisées à avoir des relations avec les aliènigènes, et ce personnel était et continue à être surveillé et contrôlé continuellement.

Un fond secret de plusieurs millions de dollars fut constitué et gardé par le Cabinet militaire de la Maison Blanche. Ce capital servit à la construction de 75 installations profondément enfouies sous terre.

Ces "refuges présidentiels sécuritaires" consistent en de véritables cavernes creusées à une profondeur suffisante pour résister à une déflagation nucléaire et sont équipées des appareils de communications les plus avancés.

Le rôle officiel de Rockefeller consistait à "fournir conseil et aide en vue de favoriser une meilleure compréhension et une plus grande coopération entre tous les peuples". Cette description de tâche n'était toutefois qu'un écran de fumée pour dissimuler ses activités secrètes en tant que coordonnateur présidentiel des services de renseignements.

Les "mages" sont des membres clés du Conseil des relations étrangères et sont aussi membres d'un "Ordre secret de la Quête" connu sous le nom de société JASON.
Parmi eux se trouvaient George Dean, George Bush et Zbigniew Brzezinski.

Dès 1955, il devint évident que les aliènigènes avaient abusé de la confiance d'Eisenhower et ne respectaient pas leur traité. On fit la macabre découverte, à travers tout le territoire américain, de cadavres mutilés non seulement d'animaux mais aussi d'êtres humains.

Les aliènigènes ont déclaré qu'ils auraient exercé et qu'ils continuaient à exercer un contrôle sur les masses par le biais de sociétés secrètes ainsi que par le truchement de la sorcellerie, de la magie, de l'occultisme et de la religion. Vous devez comprendre que ces déclarations pourraient aussi être une manipulation.

En novembre 1955, le décret NSC 5412/2 établit un comité d'étude ayant pour tâche d"'explorer tous les facteurs pouvant contribuer à l'élaboration et à la réalisation des politiques étrangères à l'ère nucléaire". C'était seulement un nuage de fumée destiné à couvrir le réel sujet d'étude, la question extranéenne.

Un des résultats majeurs des travaux du comité fut de conclure à l'absolue nécessité de ne pas mettre la population au courant de la présence extranéenne, car le groupe estima qu'il en résulterait à coup sûr un effondrement de l'économie autant que des structures religieuses, ainsi qu'un déferlement de panique du public en général mais aussi face au Congrès.

La décision du groupe d'étude d'occulter le problème avait été motivée par la découverte effarante que les aliènigènes utilisaient des êtres humains et des animaux pour en extraire les sécrétions glandulaires et hormonales, les enzymes et le sang et qu'il les utilisaient probablement pour des expériences génétiques. Les aliènigènes explicaient que ces actions étaient nécessaires pour leur survie. Ils disaient que leur structure génétique s'était détériorée et qu'ils n'avaient plus la faculté de se reproduire. Ils disaient que s'ils s'avéraient incapables d'améliorer leur structure génétique, leur race cesserait bientôt littéralement d'exister.

Cette prophétie affirmait que, si l'humanité ne se détournait pas du péché pour se placer sous l'égide du Christ, elle finirait par se détruire après avoir provoqué les événements apocalyptiques décrits par Jean dans son Livre des Révélations. La prophétie annonçait aussi la naissance d'un enfant qui rallierait tous les peuples à l'idée d'une paix mondiale mais jetterait les fondements d'une fausse religion.

La troisième Guerre mondiale éclaterait au Moyen-Orient avec l'invasion de l'Etat d'Isrël par une nation des Etats arabes unis. Celle ci utiliserait d'abort des armes conventionnelles mais déclencherait finalement un holocauste nucléaire. Toute vie sur Terre serait condamnée à d'horribles souffrances qui ne sauraient se terminer que dans la mort. La prophétie s'achève néanmoins sur une note optimiste en annonçant le retour du Christ.

Lorsqu'on eut soumis ces prédictions aux aliènigènes, ceux-ci en confirmèrent la véracité. Les aliènigènes prétendirent, en outre, avoir créé l'èspèce humaine par croisements génétiques et l'avoir manipulée par le biais de la religion, du satanisme, de la sorcèlerie, de la magie et du spirisme. Ils expliquèrent plus tard qu'ils étaient capables de voyager dans le temps, et que ces événements auraient vraiment lieu si les conditions de la prophétie n'étaient pas remplies. Plus tard, en utilisant la technologie extranéenne, les USA et l'U.R.S.S. ont pratiqué le voyage dans le temps, dans un projet appelé RAINBOW, ce qui leur permis de voir la prophétie se confirmer.

Vers l'an 2000, en raison de l'acroissement de la population et à cause de l'exploitation de l'environement, notre planète ne pourrait éviter la destruction sans une une intervention divine ou extranéenne.

Le président Eisenhower à présenté trois solutions, les voici:

Solution 1: Percer la statosphère en y pratiquant, au moyen d'explosion nucléaire, d'immenses brèches à travers lesquelles la chaleur et la pollution pourrait s'échapper dans l'espace. Il faudrait éduquer les mentalités à moins exploiter l'environnement et à davantage le protéger. Des trois solutions, c'était la moins susceptible de réussir, d'une part, en raison des tendances inhérentes de la nature humaine et, d'autre part, à cause des dommages supplémentaires que les explosions nucléaire ajouteraient à l'environnement. L'existence d'un trou dans la couche d'ozone pourrait indiquer le fait que la solution 1 pourrait avoir été essayée. Ceci n'est en tout cas qu'une conjecture.

Solution 2: Construire un vaste réseau souterrain de villes et de corridors dans lequel une élite de toutes les cultures et de toutes les spères d'activités serait appelée à survivre pour perpétuer l'espèce humaine. Quand au reste de l'humanité, elle serait laissée à elle-même à la surface du globe. Nous savons que ces instalations ont été construites et sont prètes et en attente des quelques personnes à choisir.

Solution 3: Exploiter la technologie planétaire et extranéenne afin qu'un petit nombre d'élus puissent quitter la Terre et aller fonder des colonies ailleurs dans le cosmos. La destination première est la Lune, la seconde est Mars.

Dans le but d'en retarder l'exécution, les trois solutions furent accrues d'un programme de contrôle des naissances, incluant la stérilisation et de propagation de microbes mortels en vue de ralentir l'accroissement de la population. Le SIDA ne représente qu'un des résultats de ce plan. Il a été décidé par l'élite que puisque la population devait être reduite et contôlée, il serait du plus grand intérêt de la race humaine de se débarrasser des éléments indésirables de la société. Les cibles de population étaient les noir, les hispaniques et les homosexuels. Les gouvernements américain et soviétique ont rejeté la première solution mais ont conjointement ordonné d'entreprendre la réalisation des solution 2 et 3 à peu près en même temps.

Les dirigeants comprirent qu'un des meilleur moyens de finacer les projets clandestins reliés aux aliènigènes consistait à accaparer le marché noir des stupéfiants. Les anglais et les français avaient établis un précédent historique lorsqu'ils avaient exploité le marché de l'opium en Extrême Orient et qu'ils l'avaient utilisé pour remplir leurs coffres et gagner un solide pied-à-terre en Chine et au Vietnam respectivement.

A cet effet, on approcha un jeune et ambitieux membre du Conseil des relations étrangères nommé George Bush, qui était alors président-directeur général de la société pétrolière texane Zapata, laquelle procédait à des expérimentations techniques en haute mer. Or, les plates-formes de forage pourraient très bien servir, estimèrent-ils avec raison, à opérer le trafic de la drogue. Il suffisait, en effet, de charger la contrebande à bord de chalutiers qui la transporterait depuis l'Amérique du Sud jusqu'aux plates-formes de forage. De là, il ne restait plus qu'à l'acheminer vers le continent en empruntant la navette de ravitaillement du personnel régulier dont la cargaison n'est pas soumise à l'inspection des douanes ni à la surveillance de la garde cotière.

George Bush accepta de collaborer à l'opération avec la CIA. La CIA contrôle mondialement le marché noir de la drogue.

Le 22 mai 1962, une sonde spaciale atterit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Je pense qu'il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulière et provenant de toutes les cultures de la Terre.

La décision du président Kennedy fit l'effet d'une pierre jetée dans un nid de frelons. Son assassinat fut aussitôt décrété par le Comité des politiques, puis l'ordre en fut transmis aux agents postés à Dallas. Le président John F. Kennedy a été assassiné par l'agent des services secrets qui conduisait sa voiture dans le cortège et l'acte est plènement visible dans le film Zapruder. William Greer a tué Kennedy.

Pendant des années, j'ai parlé aux gens et lors des audiances des divergences entre les rapports des docteurs de Dallas et du rapport d'autopsie fait à l'hôpital de la Marine de Bethesda. J'ai montré que les blessures avaient été falsifiées et mondifiées. J'ai dit au monde entier que le corps avait été enlevé de son cercuil à bord de l'avion et avait été enlevé hors du placard et dans un hélicoptère de la marine, et qu'il était arrivé à l'hôpital de Bethesda une bonne trentaine de minutes avant le cercuil officiel vide. J'ai constaté que le cerveau du président avait disparu et j'ai expliqué pourquoi il avait disparu.

Depuis que nous avons commencé à pactiser avec les aliènigènes gènes, nous avons acquis une technologie qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Nous possédons et faisons voler actuellement au Nevada des engins de type anti-gravité alimentés à l'énergie nucléaire. Nos pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d'autres planètes. On nous ment au sujet de la vrai nature de la Lune, des planètes Mars et Venus, et de l'état réel de la technologie que nous possédons aujourd'hui, à ce moment même. Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale. Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune puisque la Lune ne nous présente pas toujours exactement la même face, comme je pense généralement. Il y a aussi des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés dans son atmosphère.

A ma connaissance, la seule hostilité qu'il y ait eu entre aliènigènes et humain a été provoqué par les militaires américains lorsqu'ils ont ordonné que l'on tire sur les O.V.N.I. pour capturer leur technologie.

Jonh Lear dit aussi que nous avons inventé le SIDA pour tuer les aliènigènes "suceurs de sang" et que nous ne sommes que des containers pour âme. Ceci est foutaise ! C'est clairement une prise de position pour la théorie selon laquelle " les aliènigènes n'existent pas".

L'état major de la Défense disant ceci: " Dès réception du présent message, vous ne devrez plus exécuter aucun ordre émanant de la Maison Blanche. Veuillez accuser réception". Ce message a été transmis 5 bon jours avant que Nixon ne cède et n'annonce publiquement sa résignation.

La CIA, la NSA et le Conseil des relations étrangères contrôlent des monopoles finaciers qui dépassent tout ce qu'on peut imaginer. Ils ont érigé leur empire à même les cartels de la drogue et leurs entreprises de spéculation.

Un autre plan d'urgence est actuellement en cours, et c'est vous qui en êtes la cible. On vous prépare, en effet, à une éventuelle confrontation avec les aliènigènes. Cela pourrait aussi avoir pour but de vous faire croire en l'existence d'une race extranéennes qui n'existe pas.

MEDICAMENT PROZAC ! Ce médicament,lorsqu'il est pris à certaine doses, accroît le taux de sérotonine du patient, engendrant une violance extrême. Couplez avec cela une suggestion posthypnotique ou un contrôle à travers un implant électronique dans le cerveau ou des micro-ondes ou une intrusion E.L.F. et vous obtenez un meutre de masse, se terminant à chaque fois par le suicide du tireur fou.

Les médecin ont les appèlent souvent: " les docteurs de la mort".

Ils vont annoncer qu'un groupe terroriste, armé d'un dispositif nucléaire, s'est infiltré au pays avec l'intention de faire sauter l'une de ces villes ( ceci est en train de se mettre en place avec la crise du Moyen-Orient ). Les individus à qui les aliènigènes ont déjà greffé un implant.

Après avoir saisi les médias d'information et les banques de données informatiques, les gouvernants les nationaliseront, et toute personne qui tentera de leur résister sera séquestrée ou abattu.

Or, cette façon d'associer l'eau à la production d'énergie nucléaire correspond exactementau mode de propulsion d'au moins un type d'astronef aliènigène.

Comme George Bush dirait, " lisez sur mes lèvres ". Je n'ai jamais été l'un des vôtres. Je ne serai jamais l'un des vôtres.

Récemment des échantillons de liquide ont été prélevés, échantillons qui avaient suinté d'une soucoupe dans une cour d'école dans le golfe Breeze, en Floride.

L'argent est la méthode fondamentale de contrôle.

Professeur J. West, le premier expert du gouvernement dans la manipulation de l'esprit. Ces hommes ont été impliqué dans la plus terrible expérimentation jamais mise en oeuvre pour le contrôle total des individus.

Il dit que les aliènigènes mutilent les humains comme du bétail.

Mr Ecker est retourné à la prison d'état de l'Idaho où il a été employé comme gardien jusqu'à Juillet 1987, où il a perdu sa jambe gauche dans un accident de tir au fusil pendant un exercice d'entrainement.

Si l'histoire caché est vrai, tout au long de l'histoire, les aliènigènes n'ont cessé de manipuler et de régenter l'humanité par le biais de diverses société secrètes, de l'occultisme, de la magie, de la sorcellerie et de la religion.

Et depuis tout ce temps, combien d'innocentes victimes ont à vivre les indicibles atrocités que les aliènigènes et des hommes leur font subir à titre d'expériences scientifiques dans leurs laboratoires souterrains ? Plusieurs personnes sont kidnappées et condamnées à vivre avec des dommages psychologiques et physiques pour le reste de leur vie. Est-ce que cela pourrait être en fait une opération de contrôle de l'esprit par la CIA ?

Selon le documents que j'ai vus, un citoyen sur quarante serait porteur d'un implant.

Il y a des hommes qui ont échafaudé une structure pour étayer leur pouvoir en se basant sur la croyance que la planète Terre, soit par suite de notre propre ignorance, soit en vertu d'un décret divin, est appelée à se détruire un jour ou l'autre d'ici peu. Ils croient sincèrement être en train de faire le bon geste pour tenter de sauver l'humanité, mais il est cruellement ironique qu'ils se soient crus obligés de s'allier à une race extranéenne dont la condition était d'être elle-même engagée dans un combat désespéré pour assurer sa propre survie. Cette entreprise conjointe à nécessité, tant moralement que légalement, une foule de compromis dont on découvre aujourd'hui l'ineptie et que l'on se doit de corriger en commançant par exiger des responsables qu'ils nous rendent compte de leurs actions. Pour autant que je comprenne la crainte et l'urgence qui ont pu motiver leur décision de ne pas en parler à la population, je ne les en excuse pas davantage.

Nous sommes actuellement manipulés par les puissances extranéennes et les pouvoirs humains qui se sont coalisés en un gouvernement mondial pour asservir à leur ambitions une partie de l'humanité. Ceci a été jugé nécessaire pour résoudre la question primordiale : " qui parlera au nom de la planète Terre ? ". Il a été décidé que l'homme n'est pas assez mature dans son développement évolutionnaire pour être fiable dans sa manière d'agir correctement avec une race extranéenne.

Les gouvernements officiels se sont fait entièrement berner par les forces extranéennes qui, quant à elles, n'ont d'autre intérêt que de nous réduire tous à l'esclavage, quitte à anéantir la totalité de l'espèce humaine. Là encore, nous devons tout faire en notre pouvoir pour empêcher cela d'arriver.

Nous sommes les seuls à pouvoir changer les événements futurs. L'éducation me semble la majeur partie de la solution. L'autre partie est l'abolition du secret.

Vous devez comprendre que, réel ou non, la présence des aliènigènes a été utilisée pour neutraliser certaines grandes différentes parties de la population : " ne vous inquiétez pas, les généreux frères de l'espace vous sauveront ". Cela peut aussi être utilisé pour combler un manque de menace extraterrestre pour justifier la formation d'un Nouvel Ordre Mondial : " les aliènigènes sont parmis nous ".

Nous serons des esclaves enchaînés à un système de contrôle économique sans argent liquide.

Lorsque le président Nixon a prononcé son discours de départ, il a annoncé qu'il dirait au peuple américain la vérité à propos des OVNI. Comme James Forrestal, Richard Nixon s'est retrouvé prisonnier à l'hôpital de la marine de Bethesda. Mais contrairement à Forrestal, Nixon a survécu. Il est resté silencieux.


Le Nouvel Ordre Mondial

L'esclavage de haute technologie existe et se porte bien sur la planète Terre.

Note : les Illuminati sont des personnes ayant, selon elle-même, des connaissances surhumaines.

Ce travaille sur la manipulation du comportement fut plus tard intégré aux projets de la C.I.A.

Ainsi, l'obssession officielle de la C.I.A. de produire des meurtriers programmés à travers le projet MKULTRA permit de développer 149 sous-programmes dans les domaines allant de la biologie et la pharmacologie ou la psychologie à la physique du laser et l'ESP.

Technique de programmation basée sur les traumas. Celles-ci incluent l'induction délibérée de désordres multiples de personnalité chez des sujets involontaires, cobayes humains par essence.

Cette condition constitue une atrocité si dépravée que la programmation du contrôle de l'esprit par traumatisme.

" La drogue ne représente pas le plus bas niveau des malveillances cautionnées par le gouvernement ".

Cela constitue une sérieuse vérification croisée de l'identité des exécutants et de leurs méthodes de " production d'une horde d'enfant à l'âme détruite, prêts à espionner, se prostituer, tuer, ou se suicidé ".

Les victimes de Monarch en voie de guérison parlent d'un traumatisme permanent également appelés " abus rituel satanique " à cause de l'iconographie les accompagnant et à la structure des croyances associées au satanisme et au luciférisme. Par des drogues, l'hypnose, la torture et les électrochocs, les acteur de Monarch ont produit plusieurs générations de victimes.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le gouvernement secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» Gouvernement Secret
» Emission Jimmy Guieu: "Le gouvernement secret 2"
» Détonations nucléaires dans des tunnels du gouvernement américain?
» MJ-12 Les dossiers Traduits [TOP SECRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Forum Espaces Thématiques :: Stratégie,combines, le monde en ébullition-
Sauter vers: