May diwan

May diwan: Forum Musulman d'Expression française
 
AccueilCalendrierPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Les femmes au paradis
Reflexion: Auteurs d'aujourd'hui
Lettre ouverte à mon ordinateur qui m’a rendu aussi idiot que lui
Destin de femme
Voyage par la photo
Recettes salées du monde
Femmes libérées? Mon œil, dénonce Nancy Huston
Invocation pour se marier
Droit a l'Histoire Amazigh
Reflet dans un oeil d'homme
Meilleurs posteurs
May
 
amanar11
 
Jarod
 
Admin
 
mimouni
 
Lolita KlA
 
Passante
 
Rosalie
 
Nasrine
 
Merghed Soufian
 

Partagez | 
 

 ~ Le gouvernement secret et ses coulisses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: ~ Le gouvernement secret et ses coulisses ~   Mar 16 Aoû - 21:02

Le gouvernement secret et ses coulisses ~


Le Gouvernement Secret, le samedi 26 Mars 2011.

Extrait du livre : Behold a Pale Horse

édité en 1991

Chapitre douze : Le Gouvernement Secret

Extraits:

Pendant les années suivant la deuxième guerre mondiale le gouvernement des Etats-Unis a été confronté à une série d'événements qui devaient changer au delà de toute prévision son avenir et avec lui l'avenir de l'humanité. Ces événements étaient si incroyables qu'ils défiaient toute logique. Le Président Truman et ses commandants militaires supérieurs se sont trouvés pratiquement impuissants après avoir tout juste gagné la guerre la plus dévastatrice et la plus coûteuse de l'histoire.

Les Etats-Unis avaient développé et utilisé la bombe atomique et ils étaient la seule nation sur terre à la posséder. Cette nouvelle arme avait la possibilité de détruire n'importe quel ennemi, et même la terre elle-même. À ce moment-là les Etats-Unis avaient la meilleure économie, la technologie la plus avancée, le niveau de vie le plus élevé. Ils avaient le plus d'influence et déployaient les forces militaires les plus puissantes de l'histoire. Nous ne pouvons qu'imaginer la confusion et la consternation quand l'élite informée du gouvernement des Etats-Unis a découvert qu'un vaisseau spatial extraterrestre, piloté par des êtres à la physionomie d'insecte, provenant d'une culture totalement incompréhensible, s'était écrasé dans le désert du Nouveau-Mexique. Entre janvier 1947 et décembre 1952 au moins 16 vaisseaux se sont écrasés ou ont été abattus, 65 corps extraterrestres et 1 extraterrestre vivant ont été récupérés.
haut de page
Pendant les années à venir ces événements devaient devenir le secret le mieux gardé de l'histoire de notre monde. Pendant ces premières années l'Armée de l'Air des Etats-Unis et la CIA ont exercé un contrôle total concernant le secret “extraterrestre”. Le Président Truman avait informé nos alliés, y compris l'Union Soviétique, du problème extraterrestre se développant. Ceci au cas où les extraterrestres s'avéraient être une menace pour la race humaine.


A partir de 1953 un nouveau président a occupé la Maison Blanche. Ce président était le général de l'armée Dwight David Eisenhower. Pendant sa première année de législation en 1953, au moins 10 soucoupes volantes s'étant écrasées furent récupérées en plus des 26 corps et 4 extraterrestres vivants. Eisenhower savait qu'il avait à lutter et à trouver une solution au problème extraterrestre. Il savait qu'il ne pourrait le faire en révélant le secret au congrès.
En 1953 des astronomes découvrirent de grands objets dans l'espace se dirigeant vers la terre. On a d'abord cru qu'ils s'agissaient d'astéroïdes. Par la suite l'évidence a démontré qu'il ne pouvait s'agir que de vaisseaux spatiaux. Quand les objets eurent atteint la terre ils se mirent sur une orbite quasiment géosynchrone autour de l'équateur. Il y avait plusieurs énormes vaisseaux et on ignorait quelle était leur intention réelle. Le projet SIGMA et le nouveau projet PLATON, ont réussi à arranger un atterrissage qui a permis un face à face avec les êtres extraterrestres venus d'une autre planète, grâce à des communications par radio utilisant la langue binaire des ordinateurs. Cet atterrissage eut lieu dans le désert. Le film, rencontre du troisième type est la version romancée de ces faits réels.
Pendant ce temps, une race d'extraterrestres humanoïdes débarqua à la base aérienne de Homestead en Floride et communiqua avec succès avec le gouvernement des Etats-Unis. Ce groupe nous a avertis du danger émanant de la race en orbite autour de l'équateur et a offert de nous aider dans notre développement spirituel. Comme condition principale ils ont exigé que nous détruisions nos armes nucléaires. Ils ont refusé l'échange de technologie mentionnant que nous étions spirituellement incapables de gérer la technologie que nous possédions déjà . Ces propos furent rejetés sous prétexte qu'il serait irresponsable de désarmer face à un avenir si incertain. Il n'y avait pas de scripte préenregistré à lire ce jour là. Cela pourrait avoir été une décision malheureuse .
Le Président Eisenhower a rencontré les extraterrestres le 20 février 1954 et un traité formel entre la nation extraterrestre et les États-Unis d'Amérique fut signé. Quatre autres personnes présentes lors de la réunion furent Franklin Allen des journaux de Hearst, Edwin Nourse de l'institut de Brookings, Gerald Light renommé en recherches métaphysiques, et l'évêque catholique MacIntyre de Los Angeles. Leur réaction fut jugée comme étant représentative de la réaction qu'aurait pu avoir le grand public. Il a donc été décidé qu'il était préférable de ne pas informer le public. Des études postérieures ont confirmé cette décision comme étant la meilleure. Une lettre émotionnelle révélatrice écrite par Gerald Light nous le révèle avec des détails qui donnent froid dans le dos: Citation: “j'ai eu le sentiment très net que le monde en était venu à sa fin et ceci avec un réalisme fantastique. Car je n'ai jamais vu tellement d'êtres humains dans un pareil état d'effondrement et de confusion totale, au moment où ils se sont rendus compte que leur propre monde s'était en effet terminé. La réalité d'aéroforme “d'autre-plan” a été sortie du domaine de la spéculation et fait maintenant partie intégrante de la conscience plutôt douloureuse de chaque groupe scientifique et politique se respectant.” fin de citation.

haut de page
L'emblème extraterrestre connue sous le nom de « l'Insigne Trilatérale » est montrée sur le vaisseau et portée sur les uniformes extraterrestres. Ces deux atterrissages furent filmés. Ces films existent encore aujourd'hui. Le traité déclara que les extraterrestres n'interféreraient pas dans nos affaires et que nous n'interfèrerions pas dans les leurs. Nous garderions leur présence sur terre secrète. Ils nous fourniraient en technologie de pointe et nous aideraient dans notre développement technologique. Ils ne passeraient aucun traité avec quelque autre nation. Ils pourraient enlever un nombre limité d'être humains en un laps de temps limité afin de faire des examens médicaux et d'étudier notre développement, avec la stipulation qu'il ne serait fait aucun mal aux êtres humains, qu'ils les renverraient à leur point d'enlèvement, qu'ils n'auraient aucun souvenir de l'événement, et que la nation extraterrestre fournisse une liste de tous leurs contacts et enlèvements humains à Majesty Twelve. Ceci en temps et délais convenus. Il fut convenu que des bases souterraines seraient construites pour l'usage de la nation extraterrestre et du gouvernement des États-Unis. Des fonds secrets de plusieurs millions de dollars ont été débloqués et gardés par le bureau militaire de la Maison Blanche. Les fonds ont été employés pour construire plus de 75 facilités souterraines à grandes profondeurs. Aux présidents qui ont posé des questions on a répondu que les fonds furent employés pour construire des abris souterrains pour le président en cas de guerre. En vérité ils furent employés pour construire des bases extraterrestres secrètes ainsi que des DUMB ultra secrètes (bases militaires souterraines profondes).
Par le mémorandum exécutif secret NSC 5510, Eisenhower avait pré-codé NSC 5412/1 afin d'instaurer un comité permanent (non ad hoc) connu sous le nom de Majesty Twelve (MJ-12) pour surveiller et conduire toutes les opérations secrètes concernant la question extraterrestre. En 1955 il est devenu évident que les extraterrestres avaient trompé Eisenhower et avaient brisé le traité. Des humains ainsi que des animaux mutilés furent trouvés à travers les États-Unis. On suspecta que les extraterrestres n'avaient pas remis une liste complète de leurs contacts humains et des humains enlevés à Majesty Twelve et on suspecta même qu'ils n'avaient pas fait revenir toutes les personnes enlevées… On a suspecté l'Union Soviétique de collaboration avec eux, et ceci s'est avéré être vrai. Les extraterrestres ont déclaré qu'ils avaient manipulé, et qu'ils manipulaient encore les masses humaines grâce aux sociétés secrètes, à la sorcellerie, à la magie, à l'occulte et à la religion. Après plusieurs combats aériens entre l'Armée de l'Air et les vaisseaux extraterrestres il fut également clair que nos armes n'étaient pas à la hauteur des leurs.

En novembre 1955 NSC-5412/2 a été publié mettant en place un comité pour étudier tous les facteurs concernant la mise en place et la mise en pratique de la stratégie étrangère dans l'âge nucléaire. Ce n'était qu'un prétexte pour masquer le vrai sujet de l'étude, la question extraterrestre.

Par le Mémorandum Exécutif secret NSC-5511 de 1954, le Président Eisenhower avait demandé au groupe d'étude “d'examiner tous les faits, toutes les preuves, tous les mensonges, et les déceptions et de découvrir la vérité concernant la question extraterrestre”.

Une des conclusion principales de l'étude extraterrestre fut que le public ne pourrait pas en être informé. On pensait que cela mènerait certainement à l'effondrement économique, à l'effondrement de la structure religieuse et à une panique nationale, qui pourraient mener vers l'anarchie. Ainsi le secret fut perpétré. Une des conséquences fut que si le public ne pouvait en être informé, le congrès ne pouvait pas non plus être mis au courant de l'affaire. Les fonds pour les projets et la recherche devraient venir d'une autre source que le gouvernement. Une de leur autre découverte fut que les extraterrestres utilisaient les humains et les animaux comme source de sécrétions glandulaires, d'enzymes, de sécrétions hormonales, de plasma sanguin et probablement pour des expériences génétiques. Les extraterrestres expliquèrent ces actions comme étant necessaires à leur survie. Ils ont déclaré que leurs structures génétiques s'étaient à ce point détériorées qu'ils ne pouvaient plus se reproduire. Ils ont déclaré que leur race cesserait bientôt d'exister s'ils ne parvenaient pas à améliorer leur structure génétique. Nous avons considéré leurs explications avec une extrême méfiance. Mais puisque nos armes étaient littéralement inutiles contre les extraterrestres, Majesty Twelve a décidé de continuer les relations diplomatiques amicales jusqu'à ce que nous ayions développé une technologie qui nous permettrait de les défier sur le plan militaire. Des approches devront être faites vers Union Soviétique et vers d'autres nations afin de joindre les forces pour préserver l'humanité.

Le public est bombardé par des films, par la radio, les publicités et les programmes télévisés dépeignant presque chaque aspect de la véracité prétendue d'une présence extraterrestre. Ceci inclut les bons et les mauvais. Quelqu'un projette de rendre publique leur présence et le gouvernement vous y prépare. Ils ne veulent aucune panique.

Le nombre sans précédent de soucoupes volantes vues de par le monde entier indique qu 'ils vont rendre public les faits dans peu de temps. Jamais dans l'histoire il n'y a eu autant d'incidents impliquant des OVNIS et jamais dans l'histoire il n'y a eu autant de non-démentis des faits par les instances officielles.

Source: http://elishean.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maydiwan.forumactif.org
 
~ Le gouvernement secret et ses coulisses ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» Gouvernement Secret
» Emission Jimmy Guieu: "Le gouvernement secret 2"
» Détonations nucléaires dans des tunnels du gouvernement américain?
» MJ-12 Les dossiers Traduits [TOP SECRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May diwan :: Forum Espaces Thématiques :: Stratégie,combines, le monde en ébullition-
Sauter vers: